🌕Chapitre 3🌕

11.1K 561 32
                                    

Proviseur : alors mademoiselle Simon? j'attends.

Moi : Eh bien nous avons eu un petit souci avec vôtre fille c'est pour ça...

Proviseur : Le souci a été réglé d'après ce que j'ai pu constater alors vous allez tranquillement retourner à l'intérieur.

Alors là non sûrement pas.

Moi : Je ne peux pas rester monsieur.

Proviseur : Aucune excuse ne sera valable aujourd'hui mademoiselle Simon, vous pouvez oublier cette idée de vous éclipser.

C'est ce qu'on verra monsieur.

Je n'ai aucune envie de rester à cette mascarade et je ne resterais pas ça vous pouvez me croire.

Kiara me jette un petit regard compatissant face à ma mine renfrognée avant de se tourner vers le proviseur qui attend impatiemment qu' on retourne à l'intérieur du réfectoire.

Kiara : pour votre fille tout est de ma faute je tenais à-

Proviseur : Elle n'a eu que ce qu'elle mérite. Alors pour cette fois même si je vous avais prévenu pour les bagarres et que je devrais sans doute vous sanctionnées mesdemoiselles, je n'en ferais rien.

Moi et Kiara : merci!

Proviseur : vous me remercierez plus tard, retourner à l'intérieur et alignez vous je vous prie.

Nous nous retournons et rejoignons les autres jeunes filles dans la file. À contre - cœur.

On aurait dit une formation à l'armée, voilà l'une des raisons pour laquelle je voulais éviter d'être ici à cet instant.

C'est ridicule, complètement ridicule.

Proviseur : vôtre attention s'il vous plaît! Nôtre invité est arrivé et comme vous le savez tous c'est l'Alpha Suprême et ses deux bêtas.
Vous connaissez les consignes mais pour les nouvelles je vais le répéter, vous ne parlez et ne touchez ni l'Alpha ni ses bêtas  m'avez vous bien compris ?

Nous tous : OUI MONSIEUR!!

Qu'est-ce que je disais, de vrai petits soldats.

On était moi et Kiara tout au bout de la file, du coup les deux dernières, ce qui pourrait tout de suite nous exclure de la liste de fille susceptible d'être l'âme sœur de l'alpha ou de ses bêtas dans cette sall.

C'est pessimiste je sais mais je ne peux m'empêcher d'être réaliste.

En vérité ça m'arrangerait bien si c'était le cas parce que, honnêtement je m'en fou complètement de leur histoire d'âme sœur. Je ne veux même pas être ici, j'ai mal au pied rien qu'en regardant la file de fille qui me semble interminable, le temps qu'ils arrivent à nous j'aurais une crampe alors que je ne suis peut-être même pas celle qu'ils cherchent, autant s'épargner tout ses effort et y mettre un terme de suite.

Et puis franchement pourquoi l'Alpha ou même ses bêtas voudrait d'une fille comme moi? C'est vrai quoi, je ne suis qu'une humaine sachant qu'eux ils ont d'énorme responsabilité au quelle je ne servirais à rien.

Kiara : je ne sais même pas ce qu'on fait ici, je veux partir.

Grâce au ciel je ne suis pas la seule.

Moi : moi aussi.

Je soupire puis tourne la tête et mes yeux tombent sur la porte de sortie grande ouverte alors que les pas de l'alpha et de ses bêtas se rapprochaient de plus en plus.

Moi : La porte ... ça te dit qu'on s'échappe?

Je posais cette question à Kiara en gardant les yeux fixés sur la porte de sortie comme si elle allait disparaître si je la lâchais des yeux, mais je fini par reporter mon attention sur elle en ne recevant pas de réponse à ma question.

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant