🌕Chapitre 4🌕

11.1K 517 24
                                    

Kiara : C'est vrai , vous êtes l'alpha suprême ?!! Par la Déesse !! C'est un honneur pour moi de vous rencontrer enfin .

Elle incline la tête pour le saluer avant de poursuivre :

- j'ai toujours entendu parler de vous mais je vous ai jamais vu en vrai ou à l'écran. C'est incroyable. Pardon j'en fait trop non ? j'arrête .

Ils rigolaient tous sauf moi .C'est pire que ce que je pensais .

Helios : Ce n'est rien l'honneur est partagé , depuis le temps qu'Ethan te cherchais j'avais hâte qu'il te retrouve .

Je comprend mieux pourquoi Maite me maudit.

Pourquoi il a fallu que ça soit un Alpha et le suprême en plus ? Et puis pourquoi moi ? Je ne suis pas faite pour lui c'est pas possible .

Ciel mais qu'est ce qu'il ne va pas aujourd'hui ?

Moi : est-ce qu'il est possible de choisir une autre âme sœur .

Il me regarde tous les sourcil froncés .

Moi : Parce que je crois que votre déesse s'est trompé de personne .

Evan : la déesse ne se trompe jamais , elle à fait son choix et ce sera comme ça à vie .

Helios : Et je suis assez fière de son choix parce que je ne te changerais pour rien au monde . Pourquoi tu poses une telle question ?

Je me redresse et me tourne vers lui avec tout mon sérieux .

Moi : Tu ne comprends pas !!
Je suis une simple humaine qui n'a aucun pouvoir et toi ... tu es l'Alpha Suprême on sait tous que tu es celui qui est destiné à arrêter ce Darios .... En devenant ta Luna je devrais t'aider dans ce combat mais comment veux tu que je t'aide moi , j'arrive même pas à me libéré de ton emprise . Elle aurait dû choisir une Louve comme vous, moi je ne serais pas à la hauteur.

Helios : Elle est tout le temps comme ça ta copine ? Aussi pessimiste ?

Kiara : je ne la connaît que depuis quelques heures mais on dirait oui .

Moi : Merci pour ton aide Kiara .

Elle : mais de rien.

Ethan : Écoute Louana d'après ce qu'on a vu dans le réfectoire tu n'as pas besoin de force pour aider les gens tu as aidé ma louve alors qu'apparemment tu ne la connaissais même pas , sans toi je ne l'aurai jamais rencontré .

Moi : vous avez tout vu ?

Helios : Du début jusqu'à la fin , tu la bien remise à sa place cette fille .

Moi : Et maintenant que je ne suis plus là, elle va continuer à martyriser les autres sans aucune raison.

Helios : Ne t'inquiète plus pour ça maintenant tu seras une Luna tu devras défendre une cause plus grande ... Tu crois ne pas être à la hauteur mais aujourd'hui tu as prouvé que la déesse n'a pas fait erreur , avec ou sans pouvoir tu feras une excellente Luna car tu as l'âme que devrait en avoir une .

Je le regarde puis repose ma tête sur son torse .

Mais qu'est ce que je fais ?

Je me redresse à nouveau mais Helios me ramène à lui et m'incite à reposer ma tête sur son torse .

Helios : La route sera longue tu seras plus confortable comme ça .

Je le regarde en hésitant un moment puis me résigne à le faire .

Quelle ironie , baffer moi s'il vous plaît c'est quoi cette bipolarité à deux dollars .

Moi qui le repoussait il y a quelques minutes , je ne comprends plus rien il faut m'expliquer .

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant