Helios se dirige vers moi . Arrivé à ma hauteur il me prend dans ses bras , respire mon odeur en plongeant sa tête dans mon cou puis me fait un smack après s'être redresser . Ce qui me fait rougir instantanément .
Pause ... la moindre des choses c'était de m'informer. C'est pas possible d'être aussi spontané .
Helios : j'espère que tu as bien dormi .... tu es magnifique .
Moi : Eu je .... oui merci ... En fait, je me suis permise de prendre quelques vêtements que j'ai vu dans un dressing et de prendre une douche dans la salle de bain de la chambre de je ne sais qui .
Helios : *rire* je vois que tu as visité ma chambre parce que maintenant que tu es là elle c'est aussi la tienne .
Moi : Ah elle est à toi .... Attend quoi ? On ... on va dormir dans la même chambre ?
Helios : Évidement , tu es ma Luna ?
Non mais là faudrait ralentir un peu parce que ça va trop vite , je n'ai jamais dormi avec un homme moi !!!!
Helios : Et les vêtements que tu portes et ce qui sont dans le dressing t'appartiennent, je les ai fait acheté pour toi avant ton arrivée.
Moi : Ah... merci .
J'était pas bien j'étais mal à l'aise . ça fait même pas 24h et on doit autant se rapprocher .
? : hum hum !!!
Helios : vient que je te présente.
Il pose sa main dans le bas de mon dos puis nous nous dirigeons vers les autres.
Moi : bonsoir
Eux : bonsoir !!
Une fille se lève puis cours vers moi et me prend dans ses bras .
La fille : enfin te voilà depuis le temps qu'on t'attendais du moins que mon frère t'attendais.
Ha !!! c'est la sœur d'Helios .
Maintenant que je la regarde mieux ils ont les même trait : mate de peau, cheveux noir assez long et ondulé , yeux bleu moins foncé que ce d'Helios , lèvre pulpeuse et rosé . Dois mesuré dans les 1m75 comme moi . Elle est habillé d'un slim noir taille haute, d'un croc top à longue manche gris et des bottines compensée noir .
Elle a hérité de la beauté de son frère parce qu'elle est très belle .
Helios : Aries, tu vas lui faire peur .
Aries : Ah laisse moi admirer ma nouvelle belle soeur d'ailleurs tu es très belle , la déesse t'a gâté frérot , elle respire mon odeur , et en plus tu sens très bon .
Je suis à deux doigts de rendre l'âme , autant de relations humaines que j'en ai jamais eu de toute ma misérable vie en une seule journée c'est trop pour moi .
Helios s'approche de nous puis la décolle de moi .
Helios : C'est bon Aries tu l'étouffe .... excuse la , elle est un peu trop enthousiaste à l'idée que tu sois enfin là , comme elle l'a dit ça fait des années que je te recherche , mais maintenant tu es là .
Ses mots me font rougir .
Aries : bravo maintenant c'est toi qui la fait rougir.
Helios : Je préfère que ça soit moi plutôt qu'un autre . Tu ne m'as même pas laissé te présenter convenablement ... Louana je te présente Aries ma sœur et sur le canapé il y a Jun et Luc les autres membres de confiance de ma meute . Et je vous présente Louana, ma future Luna .
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WerewolfLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...