Le vent me fouette le visage car Helios court extrêmement vite mais ça ne me dérange pas , au contraire , j'ai l'impression de voler.
J'ai pu apercevoir quelques puma , cerf et beaucoup d'autres animaux . J'ai vu des plantes bizarres aussi qui donnent malgré tout , tout son charme à cette magnifique forêt .
J'ai remarqué que Ethan et Kiara avaient pris un chemin différent du nôtre ,me laissant seul avec mon Loup noir .
Helios : ferme les yeux je veux te montrer un endroit et ne les ouvre pas je le saurais .
Il me surprend avec sa voix d'alpha .
( J'ai oublié de vous dire que les loups peuvent communiquer par la pensée mais aussi parler sans ouvrir la gueule , c'est ce que vient de faire Helios ) .
Moi : d'accord
Je ferme alors les yeux en posant ma tête sur sa fourrure tandis qu'il continue de galoper.
Quelque minute plus tard, j'entend des chutes d'eau et remarque qu' Helios avait ralenti sa course pour s'arrêter totalement .
Helios : tu peux ouvrir les yeux .
Ce que je fais en me redressant .
Moi : whaaaaaaa ... c'est magnifique .
Il se couche pour pouvoir me laisser descendre .
Ce que je vois est juste magnifique , je viens de le dire mais j'étais obligé de le redire .
On est en face d'une grande cascade qui était cachée en pleine forêt .
On est au paradis.
En tout cas, c'est paradisiaque . Je ne pensais pas voir une telle merveille un jour .
L'eau provient du haut d'un grand rocher pour tomber dans un lagon bleu entouré de petits rochers .
Helios : je viens ici pour me détendre et réfléchir, ou pour me déconnecter du monde et un peu oublier ce à quoi je suis destiné . Les loups eux y viennent que pendant la pleine lune , parce que tu vois derrière ce rochers , je regarde , et bien il y'a le temple de la déesse , c'est un lieu sacré où les loups se rendent pour vénérer la déesse de la lune et aussi pour lever tout sortilèges à l'aide de ses larmes .
Moi : Ses larmes ?
Helios : Au centre du temple il y a un petit bassin circulaire rempli d'eau sortant de l'ouverture du dessus du temple qui est exposé au rayon de la lune . Je ne sais pas d'où vient ce pouvoir mais toutes personnes ayant été victime d'un sortilège , en plongeant dans le bassin sera délivré de son mauvais sort , pendant les périodes de pleine lune bien sûr .
Moi : d'accord ... c'est bizarre cette histoire , mais si les sorcières existent je veux bien y croire .
Helios : demain c'est la pleine lune tous les loups y seront je pourrais donc te la montré . De toute façon tu es bien obligé de venir parce que c'est le soir de nôtre union .
Pardon ? J'ai mal entendu !
Moi : Quoi ?!! Nôtre quoi ?
Je me retourne pour fixé le grand loup en face de moi
Helios : tu vas officiellement devenir ma Luna demain soir .
Moi : mais c'est trop tôt, on vient à peine de se rencontrer .
Helios : peut-être mais la tradition veut que quand l'Alpha trouve son âme sœur , qu'ils s'unissent à la première pleine lune , donc demain .
Moi : ah ... d'accord ...et...eu... comment dire ...eu ... non laisse tomber on en reparlera plus tard .
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WerewolfLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...