Je rentre chez et va tout de suite voir ma sœur.
-Himi?
-oui?
- je pense entre a UA pour devenir une héroïne
-fais sque tu veux.Je pars dans ma chambre, j'ai bien vu qu'elle n'apprécie pas ma décision. Mais je compte quand même y aller, et puis si sa me plait pas j'aurais qu'a tout faire peter.
Je me prépare a manger et pars me coucher.
Lendemain
Mon réveille sonne vers 7h, je me prépare rapidement et sors, je marche tranquillement, il fait beau. Sur la route je vois le brocolis d'hier, je le suis comme sa je suis sur de ne pas me perdre.
En arrivant devant le collège je repère All might, qui comme me l'a dit hier, m'attends devant.-Yume tu es venu, je suis très content.
-oui moi aussi.
-viens avec moi, je vais te faire passer des testes, avec l'accord que le proviseur m'a donné, je te ferais une épreuve spécial.Je le suis dans les couloirs et escaliers. Je me retrouve donc dans une espèce de ville inhabitée.
-ceci est le terrain d'entraînement. Je t'explique se que tu dois faire, bon en fait c'est pareil que les autres mais avec moi le robot. Bref, tu aurais des robot a 1, 2, 3 et 4 points, détruit les et les points sont a toi si tu dépasses les 50 points tu pourra passer l'écrit sinon tu ne pourra pas intégré UA. Il y a aussi les robots a 0 points, eux sa ne serre a rien de les tués. Des questions?
-non merci.
-très bien alors bonne chance.All might par et un compte a rebours se lance.
-5!
-4!
-3!
-2!
-1!
-c'est parti!!!Les premiers robot apparaissent, je les détruit tous sa me fais 9 points. Je continue jusqu'à arrivée a 47 points. Je cherche d'autre robots a terre je n'en vois pas alors j'utilise le vent pour me faire volé.
Une fois assez haut je regarde autours de moi, je me retourne et vois 5 robots énorme derrière moi.-merde je suis morte....
J'essaye d'avancer dans les airs le plus vite possible. Pendant ma course je repère des robots a deux points, il y en a deux. Je fonce sur eux, avec un peut de chance l'impacte que je ferais au sol en arrivant sera assez puissant pour les détruire.
Je fonce le plus vite par terre et comme je l'avais prédit les robots se cassent a mon impacte.-très bien Yume tu as réussi reviens a l'entrée.
Je m'envole et reviens devant All might.
-tu as très bien réussi, tu métrises tes pouvoir d'une manière incroyable, ne rate pas les écrits!
-ouiJe comptais pas les rater tu me prend pour qui, enfin bref. Je monte avec All might dans une petite salle ou il y a quelque table et un bureau.
-c'est ici que tu passeras la dernière étape, installe toi.
Je m'installe et All might me donne une feuille et un stylo. Je fais tout vite et bien comme sa cette après midi je serais en classe avec les autres!
2h plus tard
-voila!
-tu as déjà fini?!
-oui.
-très bien, donne moi ta feuille je vais corriger, je reviens.En l'attendant, je me poste a la fenêtre, je regarde la cour, un professeur, sûrement, arrive avec des élèves, parmi eux je reconnais tête de brocolis et Katsuki. Ils s'entraine en classe et on plutôt l'air de bien s'entendre, enfin la plus part, Katsuki fait la gueule comme d'ab.
-voila j'ai corrigé, tu as tout bon, tu es a égalité avec Bakugo. Tu va rejoindre la seconde A. Il est dedans.
-c'est ceux qui s'entraine la?
-oui, viens, je te donne tout des uniforme.Après avoir reçu l'uniforme et le survêtement, je dessine le costume que je veux pour quand je serais en action ici. Après sa nous descendons.
****
Vuala!!
VOUS LISEZ
🌹Jumelle mais différente 🌹 {Pause}
Fanfiction🌹Salut! je m'apelle Yume Himiko, je suis la jumelle de Toga, on se ressemble trait pour trait niveau physique, on s'entend tres bien mais, elle est pour le mal et moi pour le bien apres la plus belle rencontre de ma vie....🌹 ouiii encore une histo...