Quand je suis jalouse je suis bizarre, a part. Je fais la gueule a tout le monde ne regarde personne dans les yeux et ne parle pas. J'éteins mon telephone et sors de chez moi. Avec ma sœur impossible d'être tranquille. Je vais au Starbucks et pris pour ne croiser personne. Je vais ensuite m'installer dans un parc, celui ou Katsuki a trouver le petit chien.
Je me dirige vers la clinique vétérinaire je pousse la porte et tombe sur Katsuki, quand nos regard se croise je me précipite en dehors de la clinique. Je jette quelque regard derrière moi et remarque qu'il me suit. Il a plus d'endurance que moi donc je me dirige chez moi, le quartier ou j'habite est plein de malfrat et c'est un vrai labyrinthe.J'entre dans le quartier et regarde si il est toujours la. Il n'a pas poser un pied dedans, il est horrifié par cet endroit vu son regard. En même temps il n'est pas protéger par les héros, d'ailleurs je ne sais même pas si un héro est déjà venu ici. Ça m'étonnerais fortement.
Ici, il n'y a que des criminels ou des rejeter.
Je lui tourne le dos et me dirige vers chez moi.- Yume!! Reviens faut pas être ici! Il peut t'arriver n'importe quoi!
-Yume, ma petite chérie ou étais tu passer?
-Himi?!
-deux Yume?!
-je me présente, Toga Himiko, tueuse.
-Himiko? Tu es sa sœur?! Yume? Ta sœur est une tueuse?
-viens Himi....
-non non non. Qui est tu toi? Tu fais parti de UA, avec All might. Amène moi a lui!!
-quoi?! Yume explique moi?!
-viens Himiko il n'a rien a faire ici, rentrons....
-j'en ai pas fini avec toi!!Nous nous retournons et nous partons, je tourne légèrement la tête et vois Bakugo me regarder plein de regrets et a ses pieds je vois le petit chien, il l'a suivie. Mes yeux commencent a devenir humide, je pleure. J'ai sûrement perdu un de mes amis, surement le plus important....
Le lendemain
Je suis sur le chemin pour aller a UA, sur le chemin je vois Katsuki, je baisse les yeux et l'évite.
Je m'installe vite a ma place et le cour commence. Katsuki ne fais que me fixé. Au moment ou je croise ses yeux je me rappel d'hier, le petit chien, ma soeur, je pars du cour pour aller dehors. Quelque minute plus tard je vois Tsuyu, Ochaco, Katsuki et Izuku. Il me cherche. Je me cache dans des buissons et les regarde. Quand il me tourne le dos je sors de l'établissement et cour jusqu'à chez moi.
Je crois que Tsuyu m'a vu....Pdv Bakugo
-je l'ai vu, elle est descendu par la.
- je sais ou elle est parti.
-ou sa?
- dans l'endroit ou aucun héro ne va.
-allons prévenir M Aizawa.-tres bien nous y allons, nos élèves ne doivent pas être en danger.
Je ne leur ai pas dit qu'elle habitais la bas, elle ne me l'a pas dit mais je l'ai deviné. Si un prof le sais elle est bonne pour être renvoyé, PUTAIN!!
Nous arrivons a l'endroit ou je me suis arrêter la dernière fois. On voit tout plein de personne utiliser leur alter, je pense que ici est le seul endroit ou ils peuvent. Si Yume aussi l'utilise il suffit juste de repéré son alter ça dois pas être trop dur.
-nous allons nous dispersé. Si vous la trouvez vous utilisez votre alter vers le haut.
-attendez!! Elle a une soeur jumelle qui est tueuse, j'ai remarqué que se qui les différencie c'est leur yeux, Yume a les yeux violet, sa soeur non.
- Formez les groupes je reste ici comme sa elle ne peut pas partir, si vous avez besoin vous avez le droit d'utiliser vos alters.Je me mets avec Uraraka, Deku, Tsuyu et Tenya.
A eux je vais leur dire qu'elle habite ici après tout se sont ses meilleurs amis.
-elle habite ici, c'est la quartier ou elle habite.
-quoi?! Il faut tout de suite prévenir M Aizawa!!
-non Iida!! Si on le préviens elle sera renvoyer!!
-tu a raison Uraraka, excuser moi...
-comment tu le sais?
-on s'est vu hier, elle est parti par ici et je l'ai vu, sa soeur est arrivée, elle s'appelle Himiko.
-ok!*****
Vuala!!!!Votre saison préférer ?
mua: printemps 🍓
VOUS LISEZ
🌹Jumelle mais différente 🌹 {Pause}
Fanfiction🌹Salut! je m'apelle Yume Himiko, je suis la jumelle de Toga, on se ressemble trait pour trait niveau physique, on s'entend tres bien mais, elle est pour le mal et moi pour le bien apres la plus belle rencontre de ma vie....🌹 ouiii encore une histo...