🌹number five 🌹

169 8 7
                                    

Nous allons en cour, avant que monsieur Aizawa je vais Tsuyu et Ochaco.

-dit donc madame Yume, jle sens mal la, a ce que je vois sa se rapproche beaucoup avec Bakugo.
-n'importe quoi!! Katsuki et moi sommes juste ami!!
-tu l'appelle par son prénom maintenant, c'est nouveau sa 😏😏
-il a pas arrêter de te regarder hier.... Il t'aiiiiiime!!!!
-vous êtes devenues folles!!
-aller vous asseoir.

Pendant le cour je lance des regarde meurtrier a mes deux amies. Ce qu'elles peuvent être lourde parfois.
Pendant le cour je suis dans ma tête et je n'écoute rien, bref, je m'ennuie. Je sors un peut de mes penser quand j'entends le mot: groupe de deux. (Je sais c'est trois mots)

-je vais faire des groupes de deux pour des entrainements. Les groupes seront formée avec des personnes avec qui vous avez de l'affinité et par rapport a vos alters. Je tire les groupes.
-
-
-
-
-Bakugo et Yume.
-
[...]

Je suis contente d'être avec lui, je vais enfin pouvoir voir de quoi est capable son alter.

-très bien touts le monde au vestiaire et changez vous en tenu de combat.

Nous descendons et nous allons nous changer. Les filles sont toutes magnifiques j'ai l'impression de faire tache avec mon corps de gamine...
Nous sortons des vestiaires et rejoignons les garçons. La plupart sont musclés et ont des corps d'athlète. Oui je suis totalement complexé par mon corps d'enfant de 5 ans.
Bakugo s'approche de moi, son costume lui va vraiment très bien.

-t'es prête a mourir?
-demande sa plutôt a toi!!
-ton costume tu pouvais pas le faire plus vert ?
-et toi tu pouvais pas le faire plus noir?

On s'éloigna l'un de l'autre et nous commençons a combattre, après plusieurs minutes aucuns de nous n'a pris l'avantage, notre force est presque égal mais après 15 minutes de combat je lâche et demande l'arrêt, Bakugo a gagné.

-Bakugo, Yume votre force est la même la seule différence est l'endurance.
-t'es nul Yume
-la ferme le hérisson.
-bon aller vous changez.

Dans les vestiaires je ne peux m'empêcher de lancer de petit regard sur le corps des filles, elles ont de belle poitrine et un corps de déesse moi je fais du 95B et j'ai aucune forme en plus je suis petite.... Ce que j'aimerais avoir le corps de Momo....
Nous sortons des vestiaires, comme d'ab les mecs sont déjà tous dehors. Après avoie vu leur corps comment voulez vous que je m'en remette. Je suis encore plus complexé que y'a 1h.
Nous allons manger et je ne parle pas, je ne parle plus de la journée, oui je suis vraiment pas bien et je suis jalouse.
A la fin de la journée je pars comme un voleur, en aillant adresser la parole a personne depuis l'entrainement.
Je reçois quelque message de Bakugo me demandant c'est quoi mon problème et mes amies qui s'inquiète pour moi.
Je ne leurs répond pas.

Message de Bakugo: non lu
-qu'est ce qui se passe la? Je m'inquiète....

***
C'est qui votre perso préfère de mha?
Perso: Toga et Bakugo!!! 😍😍

Costume de Yume: Son costume est vert en parti. En haut c'est assez moulant et en bras c'est une petite jupe légère. Elle a des espèces de mitaines au mains. Un petit sac sur le coter. Son costume change de couleur en rapport avec la météo qu'elle utilise pour lui donner plus de puissance et quand elle va se transformer en animal il est multicolore.

🌹Jumelle mais différente 🌹 {Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant