{10}

3.1K 159 5
                                    

Le lendemain

Point de vue de Kendrick

On a pris l'avion on en a pour 1j , je suis assis a côté de Mounia je veux lui expliquer certaines chose

Moi : Mounia ? On parle vite fait

Mounia : je veux pas

Moi : alors tu vas m'écouter ... La nuit dernière j'étais droguer , j'ai pas pu m'en empêcher tu me connais je ...

Mounia : ... Donc faut que je t'attache sur un chaise ? Tu peux pas te contrôler ? Putain je suis pas ta mère ! Et comme par hasard t'es drogué ?! Tu comprend la ce que je ressents ? On est en couple depuis des années et toi tu couche avec une autre ? Et je sais que c'est pas la 1e et moi je me retiens mais la j'en peux plus de tes infidélité !

Moi : parle moi calmem-

Mounia : Pardon ?! Fait attention a tes mots avant que je te baffe je sais meme pas comment reagir c'est pas juste un baisé t'a coucher avec elle et tu crois que je vais te parler calmement ?! T'a vu sa ou gros con ?!

Moi : ... Je suis désoler je regrette Mounia je te promet que je regrette ! Je vais changer je sais que j'étais pas là pendant un moment pour toi mais ... Je tiens a toi , je te jure que je ...

Mounia : tu ...

Moi : ...

Mounia : alors ?

Moi : *sourit* je t'aime

Mounia :*sourit* et tu crois qu'un simple je t'aime va tout arranger ? Je veux des actes Kendrick . C'est tout ce que je veux

Moi : je vais changer

Ce que j'ai dit c'était sérieux je dois pas m'emballer pour des meuf pareils cette meuf c'est , je crois que c'est avec elle que je veux finir

...

Retour dans ma peau

Zack : tu compte faire quoi ?

Moi : je vais vivre chez mes parents pour essayer de me trouver un meilleur travail , ça va m'éloigner un peu de tout sa ...

Zack : ....

Moi : tu viendra me voir hein ?

Zack : ouais ouais t'inquiète

Moi : bon ... A bientôt

...

6 mois plus tard

...

Zack : t'es prête ?

Moi : euh attend ... J'ai oublié mes vestes

Aujourd'hui on a décidé de s'installer ensemble , oui c'est assez bizarre quand tu te rappelles d'où on a commencé mais on est sur maintenant , sur que c'est avec l'autre qu'on veut terminé . Au début je voulais pas mais je lui ai pas trouvé de défaut . J'ai vendu la maison il y avait trop de mauvais souvenir la dedans .

"PARLE"™ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant