Point de vu de Zack
J'avais conduis jusque l'adresse que Rio m'a envoyée. J'étais donc arrivé devant un immeuble dans lequel je monter au troisième. J'ai été surpris de voir que la porte était grande ouverte
Je suis entré mais je n'ai vu ni entendu personne. C'était le bordel a l'intérieur mais je me suis contenté de chercher la salle de bain, je suis juste la pour le fric. J'ai vu une paire de jambes dépasser de l'encadrement de la porte et je me suis mis a paniquer. Me dites pas que c'est elle... Cette vision d'horreur m'a tellement choqué que je suis tombé au sol , la piece sentait la poudre et le sang. En tombant, ma main c'est retrouvée dans son sang j'y croyais pas .
J'étais en panique et je ne savais pas quoi faire alors j'ai d'abord pris le sac sur mon dos et j'ai appelé les secours en appuyant sur les impacts de balle sur son corp pour stopper l'hémorragie comme je le pouvait. Elle ne bougeait plus du tout.
Près d'elle, j'ai trouvé une arme que j'ai ramassé. Cette arme je m'en souviens puisque dessus il y a gravé dessus un M comme son nom de famille... je l'avait offert a ... North
Point de vu de Lynn
Papa : Lynn ! J'ai eu peur pour toi ça va ?!
Moi : Degage je veux pas te parler ! T'es comme maman vous vous en foutez de moi !
Maman : John degage
Papa : tu vas m'empêcher de la voir maintenant ?
Maman : tu m'as bien empêchée de voir Rio et Maddie toi ... non ?
Papa : ... Lynn
Il a poser sa main sur la mienne mais je l'ai repoussée, il me deguoute
Papa : Emi ? Toi je t'interdis de les éloignée de moi ! T'es qu'une croqueuse d'homme tu t'en fous de tes filles tu veux juste me dépouiller avec la pension !
Maman : Normalement j'ai une ordonnance restrictive contre toi, j'ai la garde exclusive des enfants ! Mais t'en a fais qu'a ta tete alors tu les a prise ! Tu les as enlevées a moi sale ordure ! Il y a 2 mois elles pensaient encore que leur mère etait morte ! TU M'A FAIS PASSÉE POUR MORTE AUPRÈS DE MES PROPRE FILLES ALORS QUE JE VOULAIS LES REVOIR !
Papa : ... On aurait bien vecu si ça aurait été vrai
Dès qu'il a dit ça ma mère la giflée a une vitesse. Si vous saviez a quel point j'étais énervée
Maman : CASSE TOI ! Sale porc la prochaine fois que tu t'approches de nous je préviens la police !
Il est sorti de la chambre , mon dos me fait atrocement mal alors je me suis rallongée sur le lit. Ma mere me regardait, les yeux pleins de larmes
Maman : Lynn ? Je suis désolé pour tout ça, d'avoir été ... mechante avec toi t'es ma fille et j'avais pas le droit d'agir comme ça avec toi...
Moi : ... Pourquoi il t'a empecher de les voir ? Et pourquoi tu m'as cachée que j'avais des soeurs
Maman : ... c'est compliquer
Moi : dit moi , je savais deja depuis longtemps que tu me cachais des choses
Flashback
VOUS LISEZ
"PARLE"™ [Terminé]
قصص عامة~J'étais la princesse qui voulait devenir la reine de son cœur~ Lui : Amar t's detruite, moi je vais te reconstruire mais pas avec les pièces du passé ... Cover by me ❌PAS DE PLAGIAT ECRIT TES HISTOIRES❌ ⚠Certaines scènes sont inspirés de fait réel...