Moi : ... Pourquoi tu m'as abandonné !Zack : je ne te connais pas
Moi : Jeremiah , je suis allée le voir tu vas me dire que c'est pas ton frere ? Ashley c'est pas ma mere !? Gros fou t'as tuer ma mère !
Zack : attend je dois te parler d'abord
Moi : pourquoi t'es parti ?
Zack : ... c'était pour ta mere ...
Moi : tu crois que si tu l'avais pas tuer on en serait la aujourd'hui !?
Zack : de quoi tu parles ?
Moi : je sais tres bien que t'as tuer ma mere parceque tu supportait pas qu'elle soit avec Amar !
J'ai pointé une arme sur lui que j'avais pris avant de venir
Moi :*larmes aux yeux* t'as tuer ma mère !
Zack : qu'est ce que tu racontes la ?! J'ai jamais toucher a Ash baisse ton arme stp !
Moi : ALORS POURQUOI T'AS FAIS ÇA ?!
D'un geste rapide il m'a arracher l'arme et l'a jeter
Zack : jamais j'aurais toucher a un cheuveux d'Ashley ! Tu comprend pas , Amar la battais tout les jours ! Si tu savais tout ce qu'elle avait endurer t'aurai eu honte de me dire des conneries pareille !
Moi : donc c'est une raison pour m'avoir mis de coté ? Au moins es-que ça en a valut la peine ?
Zack : je devais venir te chercher mais on m'a tirer dessus et j'ai passé des années a l'hôpital. Et après toute ces années pourquoi je serais revenu te perturber ? Quand je voulais te revoir tu avais deja 11 ans ! Je pouvais rien faire ... tu peux pas comprendre ce que j'ai recentis Lewis je t'ai toujours aimé, je suis ton pere et j'ai toujours dit a ta mere que je voulais un enfant. On t'a vraiment désiré et que je me fasse a l'idee de plus te revoir ça m'a brisé aussi.
Moi : ... MAIS COMMENT T'AS PU FAIRE ÇA ?! JE VAIS AVOIR 17 ANS CETTE ANNÉE ! 17 ANS ! ET DEPUIS TOUT CE TEMPS PERSONNE N'A PORTER SES COUILLES POUR VENIR ME DIRE LA VÉRITÉ !?
Zack : Lewis que tu sois devant moi ça me fait du bien ... maintenant que tu sois devant moi, c'est pas la seule chose qui importe ?
Moi : non ... tu m'a mentis pendant trop d'années ... et toi , Amar et Kendrick ... aucun de vous n'est mon pere... J'aurais meme aimer ne pas te voir .
Zack : Lewis ! Reviens je dois t'expliquer ! Amar viens de sortir de prison parcequ'il battait maman tu comprends ? Et ta mere est morte parceque la femme avec laquelle il l'a trompé l'a tué et je me suis promis de la venger !
Moi : regarde moi dans les yeux et dit moi au moins que tu as reussi ?
Zack : elle s'est suicidée quand elle a su que je la cherchait ...
Moi : ...
Zack : je cherchais Amar aussi ... mais il m'a filer entre les doigts ....
Flashback
À Zack
C'est Aymen , si tu lis ça c'est que t'es bien aller chez Mounia et qu'elle t'as dit que j'allais en France. Ne m'insulte pas c'est faux je suis a New York . Je cherche des réponses sur ce qu'il s'est passé avec Amar. Il est venu Zack. Il est venu lui deposer des Lotus le chien ! Regarde l'autre lettre dans cette enveloppe, c'est le mot qu'il a laisser dans le bouquet. On doit se venger. Il ne doit pas atteindre vos enfants ! On peut pas le laisser detruire notre famille ! Je tiendrais ma promesse je compte le tuer pour de bon. Tu trouveras au verso l'adresse de mon appartement , brule ma lettre ensuite .
VOUS LISEZ
"PARLE"™ [Terminé]
Художественная проза~J'étais la princesse qui voulait devenir la reine de son cœur~ Lui : Amar t's detruite, moi je vais te reconstruire mais pas avec les pièces du passé ... Cover by me ❌PAS DE PLAGIAT ECRIT TES HISTOIRES❌ ⚠Certaines scènes sont inspirés de fait réel...