Un bruit assourdissant me réveilla, et pour une fois ce n'était pas ce foutu réveil tout droit sorti des enfers. Ce bruit provenait d'en bas. Je descendis alors les escaliers d'un pas timide et très peu assuré. Je vis alors notre servante, Eudette, une très gentille femme d'une quarantaine d'années. Sur le sol, quelques débris éparpillés, de ce qu'il me semble être un verre.
— Bonjour mademoiselle Lucy, je suis navré de vous avoir réveillé dans de telles circonstances. J'espère tout de même que vous avez passés une agréable nuit ! me dit-elle avec un petit regard désolé.
— Bonjour Eudette, oui j'ai passé une excellente nuit. Et vous vous allez bien ? Vous ne vous êtes pas blessée à cause des morceaux de verre ? demandais-je.
— Non mademoiselle, ne vous en faites pas pour moi voyons, allez donc prendre une douche et vous habiller. Vous devez profiter un maximum de ce dernier jour de vacances. Je vais vous préparer votre petit déjeuner pendant ce temps. Vous avez une préférence ?
— Non, pas vraiment à vrai dire je n'ai pas très faim...
— Voyons, je ne vais tout de même pas vous laisser partir le ventre vide. Montez donc vous préparer, je trouverais sûrement quelque chose qui vous donneras l'appétit ! dit-elle en souriant.
Je suis alors monté en haut prendre ma douche. J'ai complètement oublié de me présenter ! Donc, je m'appelle Lucy, comme vous l'avez sûrement compris, j'ai 16 ans. Je suis la fille du directeur de mon lycée, M.Prescott. Je vis dans une grande maison, assez luxueuse. Comme vous savez, Eudette est notre servante, à moi et à mon père, elle s'occupe donc de notre demeure et de nous. Je viens donc d'une famille plutôt riche, chose qui ne m'a jamais déplu, cependant mon père a très peu de temps pour moi. Vous devez sûrement vous demander pourquoi je n'ai toujours pas parlé de ma mère. Et bien c'est tout simplement parce qu'elle est décédée... Oui, c'est direct mais ce n'est rien que la vérité. Je n'allais tout de même pas dire qu'elle est parti en voyage spirituel ou une connerie de ce type. Bref, je préfère ne pas m'étendre sur le sujet pour le moment...
Je sortis de la douche, me sécha et m'habilla. Je suis partie sur un look assez cool, mais tout de même très beau pour mon dernier jour de vacances. Je descendis une nouvelle fois au rez-de-chaussée, mais cette fois-ci une délicieuse odeur de gaufres m'attendait.
— Vous êtes prêtes mademoiselle ? questionna-t-elle dès qu'elle me vit entrer dans la cuisine.
— Oui et je vois qu'un délicieux petit déjeuner m'attend !
— Ah ! Je savais que j'allais vous ouvrir l'appétit avec mes gaufres, mangez donc avant qu'elles ne refroidissent.
Je m'assieds sur les hautes chaises de la cuisine, prête à dévorer ce qui me semble être un délicieux petit déjeuner, comme à mon habitude. Ding ! Je viens de recevoir un nouveau message de ma meilleure amie Eva.
— Hello ma belle ! Comme d'habitude rejoins nous au lac à côté du chêne. A toute ma petite folle d'amour !!
Un petit smiley en forme de coeur est placé à la fin de son message. Je lui répondis immédiatement.
— Hey bella ! J'arrive dans cinq minutes. Bisous !!!
Je me brossai les dents, pris de l'argent, enfila mes Vans et me dirigea vers la porte.
— Je vais rejoindre mes amis comme d'habitude Eudette. A plus tard !
— D'accord, faites attention à vous mademoiselle.
— Ne vous inquiétez pas !
Je ferma alors délicatement la porte d'entrée, avant de presser le pas jusqu'au lac. Une fois presque arriver, je commençais à distinguer trois silhouettes au loin, assise près du chêne. Je commençais à trottiner un petit peu, histoire de les rejoindre au plus vite.
— Salut vous trois ! dis-je avec un énorme sourire.
— Salut Lucy ! répondirent les trois en harmonie.
Eva me prit dans ses bras, Laurine et Maxime firent de même.
— Bordel, demain c'est déjà la rentrée ! dit Maxime.
— Il le faut bien mon petit Maxou ! dit Laurine avec un ton joyeux.
— Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! grogna-t-il.
— Et moi je t'ai déjà dit que j'arrêterais pas, tu es trop mignon avec ce surnom ! se défendit-elle.
Toutes les trois commençons à rigoler, tandis que Max fait une moue boudeuse peu crédible. Ces trois guignoles Max, Laurine et Eva sont mes meilleurs amis. Eva et moi nous connaissons depuis toutes petites, nous savons tout l'une sur l'autre. Laurine, je l'ai connue en cinquième, c'est Eva qui me l'a présenté. Depuis le jour on nous nous sommes rencontrés, on ne se lâche plus. Cela fait donc cinq ans que l'on se connait, vu que cette année nous sommes tous les quatre en première. Et nous finissons avec Max ou plutôt Maxime le garçon du groupe. Je le connais depuis le CM2, il venait de déménager donc c'était le garçon un peu timide, mais quand on commence à le connaître on oublie complètement sa timidité. C'est le garçon le plus cool que je connaisse, c'est comme un frère pour moi.
— J'espère tellement que l'on sera dans la même classe tous les quatre, Lucy tu as demandé à ton père ? me questionna Eva.
— Non, pas encore mais je ne perds pas espoir Eva ! répondis-je en lui adressant un énorme sourire.
— Moi non plus ! dit-elle avec un petit sourire au lèvre en retour.
Le ventre de Max gargouille. Toutes les trois, sommes prise d'un fou rire collectif.
— Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? J'ai juste faim !!! dit le concerné avec une sorte d'imitation d'ogre affamé. Il se joignit ensuite à notre fou rire.
— Bon go sushi comme d'hab !! dis-je à cause de la faim de loup de Max.
— Ouiiiiii !!! répondirent les deux autres filles.
— Allez ! Je meurs de faim ! ajouta Maxime.
Après avoir mangé approximativement tous les sushis du restaurant, c'est-à-dire beaucoup. Nous avons profité de notre après-midi près du lac de ce matin, à parler de tout et de rien.
Il fait maintenant presque nuit, mon père vient de rentrer et Eudette termine de préparer le dîner. Je descendis alors dans la salle à manger. Mon père y était déjà installé en bout de table.
— Bonsoir père, votre journée s'est elle bien passée ? en attendant sa réponse, je m'installais à l'autre bout-de-table comme à mon habitude.
— Bonsoir, très bien ma fille, j'ai fini avec toute l'équipe d'enseignants les derniers détails à régler pour demain. Et vous votre journée ?
— Excellente, j'étais avec mon groupe d'amis.
Un petit silence s'installa le temps qu'Eudette nous apporte les plats. Puis mon père repris.
— Au fait il y aura un nouvel élève demain en première.
— A oui ? et comment s'appelle-t-il ?
— Euh et bien Alex, il me semble, ce n'est pas moi qui ai fait le rendez-vous pour l'inscription avec l'élève. C'est la proviseure adjointe, je vais devoir me renseigner sur lui demain. Il me semble qu'il est dans ta classe.
— Ah d'accord... dis je simplement. A vrai dire je m'en foutais un peu de ce nouvel élève. Je décida donc de changer de sujet.
— On est dans la même classe nous quatre ?
— Non, désoler mais il n'y a qu'Eva dans ta classe, et Maxime et Laurine sont ensemble dans une autre.
D'un côté ce n'est pas plus mal, ça pourrait peut-être rapprocher ces deux là. Dis-je dans ma tête avec un petit sourire machiavélique...
La soirée se passa tranquillement avec la compagnie de mon père. Je décida de ne pas me coucher trop tard pour la longue journée de demain.
—————————————————N'oubliez pas de me mettre une petite étoile, si vous avez aimé le chapitre.
La bises mes petits lecteurs !
VOUS LISEZ
Rebelles
Teen FictionLucy, élève de première, ainsi que ses trois meilleurs amis. Et fille du directeur de son propre lycée, elle aura cette année-ci une nouvelle personne dans sa classe. Mais pas n'importe laquelle, celle-ci ne la laissera pas indifférente... Une simpl...