Chapitre 4

125 7 10
                                    

Dans le dernier chapitre :

Point de vue d'Alex

Les heures passèrent il était à présent 15h40, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi ici, j'étais toujours en train de dessiner, quand deux filles arrivèrent en direction de l'arbre où j'étais...

-----------------

Point de vue de Lucy (juste après le cours de maths)

- Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ?! D'abord la nouvelle, ensuite votre petit jeu de regard et après le prof qui te crie de dessus ! Alors ça c'est une première pour une rentrée ! dit Eva tout en se dirigeant vers la cour du lycée.

Je restai silencieuse un petit moment, Alex m'intrigue beaucoup et le prof a eu une réaction vraiment disproportionnée. Ma meilleure amie reprit voyant que je ne réagissais pas.

- Lucy ? Tu es sûr que ça va ?

- Oui, oui... je n'ai juste pas compris la réaction du prof, répondis-je simplement.

- C'est vrai qu'il est bizarre, il a changé de comportement d'un coup... Tu devrais peut-être en parler à ton père.

- Bien sûr, et lui dire que je regardais une fille, en plein cour de math ? Ensuite, je lui fais mon coming-out tant que j'y suis, dis-je d'un ton sarcastique.

- Tu as raison, mauvaise idée... Bon, maintenant arrêtons de parler de Backer et tout le bordel tu veux ? Parce qu'il me semble, que nous devons avoir une petite discussion entre meilleures amies !!! Je vais tout raconter à Laurine ! Notre petite Lucy a des vues sur la nouvelle !!

Eva sait vraiment tous de moi, je lui ai annoncé mon homosexualité en troisième, elle l'a super bien pris. D'ailleurs c'était la première à l'avoir su. C'était ensuite Maxime, suivis de Laurine. Ils l'ont tous super bien pris. Et même si je voudrais nier mon attirance envers Alex, Eva avait très bien vu nos regards mais j'essaye tout de même.

- Eva !! Parle moins fort avant que tout le lycée t'entende ! Et ce n'est pas, parce que je l'ai regardé cinq secondes, que j'ai des vues sur elle ! Compris ? dis-je sachant pertinemment que ça pue le mensonge, et que mon excuse est plus que de la merde.

- Mais oui, bien sûr ! Et tu vas me dire aussi, que quand tu as rougi, c'était parce que t'essayais d'imiter une tomate ??

- Peut-être bien... Tu connais mon amour pour les tomates, je pourrais en manger dans chaque circonstance et... dis-je en me faisant couper.

- Arrête de changer de sujet ! Même si je te croyais chose qui n'est absolument pas le cas. La nouvelle te dévorait aussi du regard.

On vit enfin Laurine et Max, assis sur un banc au fond de la cour, en train de discuter. Ouf sauvé ! On les rejoint aussitôt.

- Alors, votre matinée c'est bien passé ? demandai-je.

- Ouais et vous ? répondirent ensemble.

- Super, Lucy a des vues sur la nouvelle !!!

Max et Laurine bug...

- Euh... les gars ! dit-elle hésitante, avant d'agiter sa main énergétiquement devant leurs yeux. Laurine prit alors la parole.

- Tu parles d'une grande brune, avec une veste en cuir ? dit-elle avec un regard sérieux.

- Oui, c'est bien elle pourquoi ? son regard sérieux me déstabilisait.

- Elle vient d'envoyer un gars à l'infirmerie, répondit Max.

- Quoi ??? questionnais-je, avec Eva.

- Oui, vous avez bien entendu, c'est Ethan qui s'est pris un coup dans les couilles, à ces mots, l'atmosphère devint beaucoup moins sérieuse tout à coup. On peut même entendre un début de ricanement.

- Ethan ? Le connard qui passe sa vie en survêt' et qui super lourd ?

Max et Lau hochairent la tête.

- Moi, j'ai cru qu'il savait se défendre un minimum, dis-je, on éclata tous de rire.

- La nouvelle, lui a... Maxime se fit interrompre par Lucy.

- Alex, elle s'appelle Alex, la nouvelle.

- Ouh, Lucy la défend !!! dit Lau.

- Je l'ai pas défendu, j'ai juste dit comment elle s'appellait, me défends-je.

- En me coupant très poli, dit-il avec une mine boudeuse, nous faisant tous rigoler.

- Désolé, Max, dis-je entre deux gloussements.

- Donc je disais... La nouvelle lui a donné LE coup fatal !! Il est tombé comme une merde par terre !! dit-il surexcité.

- Vous avez vu la scène ? demanda Eva.

- Oui, on venait de sortir de notre d'histoire, on a tous vu, répondit Lau.

- Et qu'est-ce que Ethan lui a dit pour qu'elle s'énerve ainsi ?

- Il a insulté la mère d'Alex, je trouve ça quand même un peu abusé, de lui avoir fait aussi mal pour aussi peu. Répondit Maxime.

- Tu rigoles j'espère ? Dit Lau.

- Bah non enfin, ça fait super mal quand même, se défend t'il.

- Il a quand même essayé de l'embrasser et de la frapper, dit de nouveau Laurine.

- Ouais, mais... il se fit couper par Lucy.

- Je l'aurais envoyé à l'hôpital, si j'étais a sa place, dis-je.

- Mais toi, c'est différents Lucy ta mère est... il se fit couper de nouveau mais cette fois par la sonnerie.

- Bon, on se dit à tout à l'heure, peut être... dit Eva voyant que j'étais beaucoup trop énervé contre Max, pour répondre.

- Oui, oui dit vite fait Laurine avant de chuchoter à l'oreille d'Eva ; venez, à 15h45 à l'arbre, Max va pas être là, il faut qu'on parle.

Ils partirent alors de leurs côté et nous du nôtre. On reprit les cours normalement, mais je n'ai pas revu Alex de l'après-midi, malheureusement. Après avoir quitté à 15h30 avec Eva, on décida d'aller directement rejoindre Laurine au chêne. Mais quand on arriva près de celui si, une personne était déjà là, mais ce n'étais pas Lau...

-----------------
N'oubliez pas de me mettre une petite étoile, si vous avez aimé le chapitre.
La bises mes petits lecteurs ! <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RebellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant