Présentation des personnages [1]

42 0 0
                                    

Voilà les présentations des personnages. Bonne lecture ! :D

Alia :

Je m' appelle Alia. 16 ans, des millions de moments de rigolade à mon actif et une vie plutôt cool.

J'ai mes deux parents à mes cotés, mon père un Kabyle PDG devenue très important et ma mère une algérienne devenue une styliste très réputé. J' suis fille unique, j' me demande même souvent si j' suis pas une erreur de leurs part quand j' les voit travailler en mangeant.. Ils veulent plus d' enfants après moi donc j' me fait bien chié à la maison toute seule, mais bon heureusement que mes copines sont là.. J' vit dans une grande maison, bien équipée. Ouais j' vous attend " cela sa va être la petite bourge de l'histoire qui pense qu' a faire la belle et avoir des objets de luxe ". Méfiez-vous des apparences. Avoir de l'argent c'est bien, mais avoir une vrai famille c'est mieux. Puis vivre constamment dans l'ombre de ces parents c'est dur..

* Mentalement j' suis la fille sur qui on peut compté. L'épaule sur laquelle on peut pleurer. Toujours entrain de sourire, j' essaie de ne pas trop me plaindre, même si je vous avouerais que c'est dur. J'ai un humour de "gogole" j' rigole souvent, même quand il le faut pas, j'aime donc rigoler et m'amuser. J' suis assez mature, loin d’être naïve. J'aime pas m' la joué solo, si j'ai quelque chose à partagé j' le partage. J'aime faire plaisir. J' me sous estime aussi beaucoup malgré que tout ça j' le garde pour moi. Et ouais, j' prend souvent la fuite quand j' vois que ça devient chaud, en gros j' suis une lâche. J' suis bavarde parait t' il , puis j'aime pas trop avoir tord quelques fois.

* Physiquement, j' suis grande et mince. J' suis brune, rien de choquant j' suis une reubeu j' vais pas ressortir blonde aha.. Un peu d' humour s' il vous plait.. J' disais j' suis brune, j'ai les cheveux mi-long j' les laisse pousser là, le coiffeur c'est fini ! Parce que j' crois que lui et moi on a pas la même notion de la longueur. Ils sont entre le lisse et le bouclée.. accompagné d' une frange droite. Mon visage est ovale, j'ai des "grosse joues", "oh c'est trop mignon d'avoir des grosses joues j' trouve ça trop beau" qu' ils me disent en m' les tirant, pff j' vous hait ! J'ai une peau belle et net, merci les masques bien sur. J' suis loin d' être bronzé. J'ai de grand yeux marrons et de long cils naturelle. J'ai les dents toute aligné et blanche, j' tient sa d' mon père la seule chose que j' tient de lui d' ailleurs. Puis j'ai des sourcils parfaitement bien fait, merci l' esthéticienne bien sur ! J' pense avoir fait le tour..

* Amour : No comment .

« Le bonheur est de courte durée .. »

Chronique d'une vie digne d'Hollywood.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant