Présentation des personnages [3]

15 0 0
                                    

Bintou : 

Moi c'est Bintou tout simplement, les surnoms c'est pas mon trip en même temps vue le prénom que j'ai difficile de le transformer.. je défie celui qui me trouvera un surnom correct. J'ai 16 piges et je suis malienne à 100%. Chez moi on est six. La chose qui me sert de père, ma mère, mon grand frère Bachir âgé de 20 ans, ma sœur Assia de 18, moi, puis mon petit frère Umar âgé de 5 ans. On vit dans une cité rien de choquant j' pense..

* Mentalement j' suis un peu une sauvage, on me marche pas sur les pieds, j'ai "la gueule" comme certains diront. J' suis souvent dans ma bulle, dans mon monde mais méprenez-vous, j' suis pas la petite solitaire de service ! J'aime m' amuser, rire et faire toutes ces choses qui rendent des journées inoubliables. J' calcule pas les haineux, les jaloux, ceux qui parlent pour rien etc, j' passe au dessus de ça en gros j' me prend pas la tête avec des futilités pareil. J' m'écarte de toute ces personnes qui disent être tes amis mais qui te la mette dès qu' ils peuvent. La confiance chez moi c'est sacrée ! Malgré sa j' suis gentille et quand j' donne j’attends rien en retour, j' suis sincère et j' suis pas rancunière malgré que parfois j' essaie de l' être..

* Physiquement j' suis grande, la plus grande de mes potes, et s' en doute la plus grosse, c'est des maigrichonnes les filles. Et moi j'ai des formes quoi ! Mais quoi de plus beau que de belle formes ? Vous préférez peut-être une meuf toute plate qui pèse 10 kilo toute mouillé ? Pas moi personnellement. Mes yeux son marron foncé. J'ai un visage assez fin, une petite bouche comparé à mon grand frère Bachir mais j'ai un plus gros nez que lui malheureusement.. J' ai des cheveux d' africaine donc voila, vous avez tout de suite l' image en tête pas besoin de vous les décrire. J' change de coupe très souvent, j' aime le changement et tenté de nouvelle têtes. J' suis noir j' vous apprend rien hein haha. J' m' habit en Ghetto youth comme certains dirais mais pas toujours ! J' peux aussi être féminine quand l' envie me prend. Le maquillage et moi on est pas trop pote.. Quand j' me maquille j' ressemble plus à un Clown qu'à une princesse. J' me maquille donc rarement et légèrement ! Le naturel y' a rien de mieux.

* Coté amour ? JE SUIS CELIBATARDE ! J' vois trop de personnes pleurer et souffrir par amour, dire que "l'amour est mort" niahniahni niahniana ! Bluff ! SA M' GAVE DE VOIR CE GENRE DE PERSONNES ! Pleurer pour un mec ou une meuf, ça craint. Voir des meufs chialer en remettant la faute sur les mecs sa m' fait rire et pitié en même temps, à croire qu'on les a forcé à aimer.. Enfin bon, l'amour à la Rose et Jack c'est AU CINÉMA LES AMIES !

« Moins ta d' pote et mieux tu t' porte ! »

Chronique d'une vie digne d'Hollywood.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant