Vengeance

103 11 2
                                    

        Alors tout à commencé en été. C'est un gars de ma ville qui a connu une fille sur facebook (stai pas l'epoque de snap tout ca la ca fait un bail). Il lui parlais et il à appris que c'etais une fille qui habitai dans une ville pas loin. Après les discutions basiques ils se donnent rendez vous à châtelet les halles le coin des cyber. Vous connaissez la suite, des bisous calin etc... Il se sont mi en couple et quelques temps plutard, leur couple allais mal. Elle ne supportais pas le voir a tenir les murs et a rien faire de ses journées alors qu'il a 19 ans. Elle ne supportais pas non plus qu'il fasse des betises dans la rue et les disputes faisait rage. Il a commencer a le frapper. Ca a commencer par des gifles, elle a pardonné mais les chose on empiré. C étais des coups qu'elle recevait son grand frère l'a vite remarqué. Son grand frère etais un grand de sa ville et il etait connu pour être quelqu'un de deter car il est rentré en prison pendant 5 ans pour tentative de meurtre et séquestration. Tout le monde le craignais dans sa ville apparemment. Il a donc cherché ce gars et l'a attrapé dans une gare. Roué de coup, il s'en sort avec la lèvre déchirée jusqu'à la joue et une fracture de la mâchoire. Pas de bol lui aussi avais 4 grands frères qui ont donc cherché à vanger leurs petit frère. De là est donc partie une guerre entre 2 villes qui à tué et blessé beaucoup de gens sans compter les familles en deuil. Les jeunes de ma ville qui allais dans cette ville pour X raison se faisais systématiquement aborder par des gens de là-bas et quand ils apprenaient qu'ils etaient de cette ville, vous connaissez la suite, passage à tabac et ca lui prend tout. Une haine à grandi entre ces 2 ville et j'ai honte de le dire mais j'en faisais partie... Je haïssais les gens de cette ville et a plusieurs reprises j'ai assisté à des descentes ou on rentrai a 20 dans des camionnette et on allais dans leur ville et on tirai en l'air et on frappais des jeune au hasard un peu pour les intimider. Et leur montrer qui on étais.
Pendant ses moments la on etais toujours cagoulé et nos visages etaient cacher pour ne pas être reconnu mais bon ils savaient forcément pourquoi on etaient là et on etaient qui. Je me rends compte que je n'avais aucune âme et que j'aurai pu tuer pour prouver. Je me rends donc compte à quel point j'ai déraillé.
Tu vois petit frère? Avec la rue, tu dois t'attendre à tout et les tensions sont grosses. T'a vu qu'une raison personnelle à engendré une guerre entre 2 villes et une embrouille de couple a indirectement tué du monde? Eloigne toi de ce monde petit frère.. et tout ca n'est qu'une partie laisse moi te continuer mon histoire....

À suivre...

Petit Frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant