~15 ans plus tard~
Sonya et Mino sont désormais mariés et ont trois enfants.
Ils les élèvent avec amour .Thomas c'est suicidé .
Aujourd'hui cela fait 15 ans depuis son suicide du au décès de Newt.
Mino et Sonya décidèrent alors d'aller ensemble sur la tombe des deux personnes qu'ils chérissaient le plus.
Leur histoires était aussi belle que tragique.
Ils c'étaient rencontrés au lycée et avaient vécu une histoire d'amour passionnée comme on en a rarement vu.
Puis Newt succomba au cancer et Thomas changea.
Il était violent aussi bien dans ses propos que physiquement .
Il n'acceptait pas que l'amour de ça vie ne soit plus avec lui.
Il avait donc décidé d'envoyer des message à son amour pour ressentir ne serait-ce qu'un peu ça présence.
Mais il était vite revenu à la réalité et la suite vous la connaissez .
Les deux jeunes mariés regardaient leur tombe.
Les deux jeunes garçons s'étaient aimés autant à la vie qu'à la mort .
Et avaient faient tout les sacrifiassent possible pour que leur moitié soit heureuse.
Et aujourd'hui devant le couché de soleil sur la colline.
Deux pierres tombales reflétant deux noms étaient éclairés par le soleil couchant.
Thomas Edison
Et ...
Newton Isaac
Leur amour à jamais gravé dans la pierre .
Et dans les mémoires.
VOUS LISEZ
Pourquoi tu ne répond pas ?
FanfictionDE: Tommy ~ A: Newty ~ OBJET:pourquoi tu ne répond pas ~ ♤newtmas ✔ ♡message ✔ ♧sad✔ ◇sucide✔ ○boysxboys✔