J'espère que ce chapitre vous plaira ^^
***
L'horloge du salon ... il marchait toujours .
J'étais couchée sur le canapé à coté de Zack . Nous nous étions endormi après nous être racontés nos histoires vécues loin de l'autre . J'ai passé ... une merveilleuse nuit .
Je me suis redressée et regardé l'heure .
8h47
Il n'y avait aucun son ... sauf le bruit de cette horloge , si vielle et laide .
-Tu dors pas ...?
Sans se lever , mon ami venait de constater que j'étais debout et que rien ne me ferait rendormir .
-Non Zack ... je ne dors pas .
-Tu vas faire quoi ...?
Après une marque d'hésitation , je lui répondis que je voulais aller prendre une douche . Il acquiesça et me laissa faire . Je me suis donc dirigée vers la salle de bain qui était ... assez petite disons . Elle ne comportait qu'une armoire et une baignoire , rien de plus . Je me suis déshabillée et ensuite , j'ai actionné l'eau ... du moins j'ai essayé . Idiote comme je l'étais , impossible pour moi de me laver , il n'y avait pas d'électricité ni d'eau . Nous logions dans une maison abandonnée , fallait si attendre . Ce qui voulait dire que nous devions vivre dans le même immeuble ou maison que des personnes étrangères . Je sentais le découragement prendre le dessus . Mais avant de sortir de la salle , une pensée me tritura l'esprit :
Pourquoi étais je encore vivante ?
Je devais mourir pourtant ... je dois mourir ... cependant , il ne m'a toujours pas assassinée . Ce doit être à cause de mon expression si peu jovial et indifférente . C'est peut être pour cela qu'il ne m'avait pas supprimée . Mes membres étaient pris de tremblements sans que je ne m'en rende compte . Ho ... oui j'avais peur ... oui j'avais très peur .
Il fallait que je reprenne ma respiration , cela n'allait pas du tout . Il faut que je me calme . Agrippée au mur tout en m'efforçant de rester debout , je pris une grande inspiration pour tenter de récupérer un semblant de tranquillité . Heureusement , mes efforts finirent par payer et je pus redevenir normal . La Rachel froide et inaccessible . Je commençais à réagir à certaine chose . Cela sortait de l'ordinaire !
-Raaaayyyyyy ...
Zack râlait à sans exploser les poumons , il trépignait d'impatience , il savait que quelque chose clochait .
-Oui j'arrive .
Je sortis et m'assis une nouvelle fois près de lui .
-Qu'est c'que tu foutais j'peux savoir ?
-Il n'y a pas d'eau ici .
-Ha .
Il se laissa lourdement tomber sur le divan , n'arrêtant pas de me scruter du regard , soupirant .
-Tu as grandis .
Il semblait nostalgique , repensait il à nos aventures dans ce bâtiment ? Se souvenait il des obstacles que nous avions du franchir pour arriver dans cette endroit encore plus hostile que le précédent ? Oui sans doute .
-Zack il faut habiter dans un endroit où il y aura tout ce dont nous aurons besoin avant de pouvoir trouver une solution durable et sans encombres .
VOUS LISEZ
Un Ange devenu Démon . [RACHEL X ZACK]
Horror[C'est une continuation du jeu au moment où Rachel et Zack partent(ou plutôt sautent par la fenêtre)] Peu après la disparition du meurtrier et de la pauvre Rachel , les forces de l'ordre scrutent toutes les moindres boutiques , maisons et villes du...