ON EST PASSE DE 6 VUES A 50 OLALA MY GOD !!! (non en vrai merci infiniment ça me rebooste vous pouvez pas savoir à quel point merci merci merci et encore merci)
*****************
Ces mals de ventre étaient insupportables . Dès que mes contractions apparaissaient dans mon estomac , je m'arrêtais afin de reprendre mon souffle , lentement , respirant par le nez et expirant par la bouche . Zack ne se préoccupait guère de ma situation , il avait l'habitude de mes petits gémissements de douleurs toutes les 3 semaines . Mais je pouvais voir qu'il était le plus souvent gêné et quelque peu confus ... les hommes ne savent jamais quoi faire dans ces moments ci , et Zack n'échappait point à cette "règle".
Au bout de quelques heures de marches , nous fûmes arrivés devant une maison comportant garage et jardin , une belle petite demeure . Il ne put s'empêcher de la fixer avec dédain . Était il jaloux ? Oui certainement .
-Elle est ... jolie .
-Elle est ... dégueulasse ...
Après m'avoir partagé son opinion , il fit le premier pas et se pointa devant la porte bleu ciel avec un Juda . Je me suis précipitée vers lui et l'ai emmené derrière les buissons lui expliquant que les habitants pouvaient facilement nous repérer devant leur porte . Vexé , il se dégagea et me défia de trouver une meilleure solution que la sienne . Il y en avait une centaine ! Mais je choisis finalement de prendre celle qui me correspondait le mieux tout en sachant si les propriétaires n'avaient pas d'enfant . Je lui dévoilai brièvement mon plan pour ensuite me préparer à me placer à mon tour vers ce mur qui nous séparait de notre objectif , celui de trouver du confort et d'arrêter de dormir sur un simple canapé .
Mais à peine me suis je levée qu'il me stoppa brusquement en me prenant par le bras , posant sa main sur ma tête .
-Ray ... écoute ...
Il poussa un soupir d'exaspération .
-Oublie cette promesse inutile que l'on s'est faite . Que ce soit un gosse ou un vieux ça change rien .
Je ne pus m'empêcher d'écarquiller mes yeux emplies de détresse .
Mes yeux . Il étaient . Emplies de . Détresse . Mon regard . Pourtant si inexpressif , si terne et vitreux , voilà qu'il ... devenait ... brillant , et vivant . Moi même je fus abasourdie et Zack ... souriait . Il ... souriait ? Je ne pouvais comprendre ce qui se passait . Pourquoi agissais je ainsi ? Et toi Zack ? Pourquoi cette expression sur ton visage ?
Étais tu heureux ?
Étais tu confiant par mon plan ?
Étais tu énervé contre moi ?
Ou alors blessé ?
Repoussé ?
Exténué ?
Choqué ?
Que ressentais tu à ce moment précis Zack ?
J'aurais tant aimé savoir ,
car ton sourire était aussi faux qu'une créature imaginaire .
Aussi fausse que notre promesse ,
celle de me supprimer de ce monde .
Car je le sais maintenant , je ne veux plus mourir .
Je veux vivre .
VOUS LISEZ
Un Ange devenu Démon . [RACHEL X ZACK]
Horror[C'est une continuation du jeu au moment où Rachel et Zack partent(ou plutôt sautent par la fenêtre)] Peu après la disparition du meurtrier et de la pauvre Rachel , les forces de l'ordre scrutent toutes les moindres boutiques , maisons et villes du...