Pour prévenir !
T/p : ton prénom
T/N : ton nom de familleVous comprendrez en lisant !
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
• Chaton...•
De Kuroo TetsurōOh! Bonjour chaton~
Si tu lis ceci , tu as fouillé dans mes affaires déjà, c'est mal ! Je vais devoir te punir mon chaton~
'Fin , je reprend, j'avais prévu que tu fouillerais vue que j'étais bizarre en ce moment . Mais j'ai une très bonne raison à ça. Déjà car ça fait plusieurs mois que je prépare ça et donc je devais m'entraîner dur . Volleyeur professionnel ça rapporte quand même ! Bref , je préparai quelque chose avec l'aide de Bro évidemment ! Akaashi m'aidait aussi , comme il n'est plus dans le volley , il me donnait des conseil. Je te raconte pas comment à réagi Bro...... Il a rien compris lui , je te jure des moments je me demande si il a un cerveau , mais bon bizarrement quand Akaashi lui a expliqué il a compris . On se demande pourquoi tiens !
C'est totalement con que je vais l'écrire sur une feuille de papier au lieu de te le dire clairement mais tu l'auras trouvé avant comme je te connais . C'est surtout ça qui m'a attiré chez toi , ta curiosité maladive . Ça me fait rire des moments , tu es bien la femme que j'aime ! Tu me ressemble totalement sur ça.
Mais cette lettre n'existe pas pour rien , elle a surtout un but précis . Je suis sûre que tu vas pleuré.
T/p , ça fait depuis l'enfance que l'on se connais , on jouais à deux avec Kenma au volley , on faisait les quatre cents coups ensemble car Kenma ne voulais pas se faire disputer et au final on s'en prenait plein la figure tellement on étaient des enfants soulants. On a été au collège et lycée ensemble , tu étais la manageuse des Nekoma , tu es devenue ma petite amie et maintenant, tu es la femmes avec qui je veux finir ma vie .Ma chère T/N T/p , voudrais-tu m'épouser ?
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
Une poussée d'inspiration est apparue , Pokémon très rare !
Bref , je vous annonce que je vais écrire des textes avec des readers !Vous pouvez passer commande ça fait plaisir !
Et ben...... Bonne nuit !
VOUS LISEZ
Texte Haikyuu
FanfictionDivers textes sur l'univers d'Haikyuu. Principalement triste. Il y a un chapitre où j'explique quand je poste et comment je fonctionne.