Texte 37

199 24 0
                                    

I dance for you
Oikawa Tooru


Je danse. Je danse pour oublier, vider mon cerveau, me libérer de tout mes poids. Je m'exprimes. Ma joie, ma douleur, ma tristesse, mon amour...

Je m'exprimes pour lui, qui me regardes depuis cette place. Cette place qui lui est reservé, cette place rien qu'a lui...

Il m'a toujours compris à travers mon language. C'est grâce à lui que j'ai pus arrivé jusque ici. Où je partages mes émotions devant tant de personnes. Devant lui aussi, qui me regarde depuis les premières loges. Devant lui, qui fini par pleuré sur mes pas, sur nôtre musique.

Je danse. Je danse pour oublier, vider mon cerveau, me libérer de tout mes poids. Je m'exprimes à travers des mouvements. Je les partagent, je les transmets à chaque personnes qui me regarde. Je les fait pleurer, je les rends heureux, je me rends heureux.

Quand nous ne sommes qu'à deux, nous dansons sur notre musique. Nous dansions jusqu'à en perdre la tête. Nous sommes dans notre bulle, et nous nous comprenons.

Je l'aime. Oh oui, je l'aime. Et je lui prouve chaque jours.

Et chaque jours, il pleure devant mon amour pour lui.

Oh oui, Iwa-chan.

Je t'aime plus que tout au monde.

Et tu es le premier à le savoir, grâce à mes pas...

Texte HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant