•L'amour....•
De Iwaizumi HajimeAh L'amour.....
Un sentiment qui m'était totalement inconnu. Cela dit , j'en avais déjà entendu parler .
Lui qui connait si bien l'amour , m'en avait parlé.
C'est un sentiment agréable apparemment.
Je n'en sais rien , je n'ai jamais rencontré ce sentiment et je ne le connaîtrai peut-être jamais .Ah L'amour.......
C'est si agréable de tomber amoureux mais c'est aussi horrible .
J'ai peur chaque jours , chaque minutes , chaque secondes pour la personne que j'aime .
On m'avais pas parlé de ça, de ses choses que l'on ressens quand on est amoureux .
C'est vraiment un sentiment étrange.....Ah L'amour.....
Ça tombe vraiment sur n'importe qui .
Je suis tombé amoureux d'un garçon qui est en plus de ça mon meilleur depuis l'enfance.
Un garçon très connu , très aimé, très.....beau .
Je n'ai que ça à dire .
Sauf que.....je n'en ai pas le droit.
Je n'ai pas le droit de l'aimer........Ah L'amour......
Ça me fait pleurer et souffrir .
Contrairement à mon physique et mon caractère, je ne pensais pas que ce stupide sentiment peut autant me brisé.
Résultat, je reste chez moi .
Je ne vais plus en cour de peur de le croisé.
Enfermé chez moi à double tour , sans aucune visite pour me porter secours.....Ah L'amour.......
Je veux plus en entendre parler.
C'est décidé,Je déteste L'amour......
ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
Je le sors en retard excusez-moi ! J'ai commencé Elfen lied et comment dire que je suis à fond dedans . Et j'étais occupé pendant un bon moment .
Encore désolé du retard
VOUS LISEZ
Texte Haikyuu
FanfictionDivers textes sur l'univers d'Haikyuu. Principalement triste. Il y a un chapitre où j'explique quand je poste et comment je fonctionne.