Chapitre 5:

45 3 1
                                    

Tyma:
Aujourd'hui, cest les cris de la maison qui m'ont réveillés .je me suis levé sans savoir ce qui se passe et c'est en sortant dehors que j'ai vue une foule devans la porte de la maison .IL y'avait ma mère et mon père aussi mais j'était dans l'incompréhension totale. Les gens créaient voleurrrrr voleurrrrr😔😔j'ai vue des peulllls assises à côté d'eux et un autre peull au nom de Ousmane assis à l'intérieur du véranda.Ousman c'est un client à mon papa .c'est lui qui nous livre des boeufs en cas de besoin. Ma mère s'est mis à m'expliquer l'histoire.
Maman de tyma:
Selon les peulhs qui sont dehors,Ousmane a volé leur vache et ils ont suivi jusqu'ici disant que c'est un voleur et moi dans tout ça j'ai essayé de prendre sa défense pensant le bien connaître et voilà que tout le quartier est dehors devant ma maison .ayyymane foumay wahélii
Moi:
Whaà ma tu n'as pas à t'inquiéter ,toi et papa vous n'avez fait que commander à Ousmane parce que c'est votre client vous ne l'avez ordonné en aucun cas de voler quoi que ça soit.kone kaye na sa hele dallll.On est resté là 30 minutes à parloter avant d'entendre quelqu'un sonner à la porte. On pensait que c'était les gens dehors mais non devinez quoi 🙆🙆c'est la police et d'après elle,quelqu'un les a appelé pour leur dire que ya un bandi qui a pris en otage les habitants de la maison 😂😂taynakk la warou si sénégalais. Aywayy nittt mo meuneuu sosssssssss .
Papa de tyma:
Monsieur le commissaire comme vous venez de le voir ,on est là libre comme l'air .personne n'est pris en otage et ensuite mon père lui à raconté toute l'histoire .
Moi:
Le commissaire est entré et voit Ousmane mais on dirait qu'il le reconnaît très bien et là il s'est mit à le frappé et ils ont fini par l'ammener à la poste .il se trouvait que notre fameux Ousmane peul est un voleur renommé et nous pendant tout ce temps on lui fesait confiance mais il faut remercier le bon dieu qu'on a pas été impliqué dans l'histoire. Des jours sont passés et on retrouve la situation normale de la famille .ce soir on a décidé de sortir histoire de relax quoi et de laisser un peu les cahiers .Il est 20h donc je me prépare j'ai opté une robe rouge 3/4 puisque je suis de teint claire ,chaussure noir,sacoche noir et un peu de maquillage et je parts pour prendre Miriame chez elle .
Miriame:
Il est 21h j'ai fini de me préparer et je n'attends plus que tyma pour qu'on part retrouver les autres.enfin tu es là toujours en retard bn on part Nené et Amdy m'appellent depuis tout à l'heure .tyma me demande d'attendre 3 minutes le temps que Abdou son copain vient nous prendre hum ces deux là comme des chewing-gum rk .On a passé tout le chemin à parler de tout et de rien jusqu'à notre arrivée au sea plazza .Tyma fait un bizz à son mec qui lui donne 30 0000f comme participation avant de partir puis on est aller retrouver Nené et amdy .On à fait nos commandes, on parlait de nos secrets bla bla bla manger des glaces et tout et vraiment ce fut une bonne soirée. En rentrant , je reçois un message du monsieur de mon quartier. Vous vous rappellez de lui l'homme marié là avec une femme en bombe là et bann oui il m'a envoyé un texte pour me demander si je suis dispo .hummmm nama dispowé rk eupna et il a fini par m'inviter demain et jaccept avec plaisir.Le lendemain ,ma mère me réveille pour faire le linge et c'est vers 16h que j'ai fini le linge .je prends mon bain et bammm je tombe dans les bras de morphé .je me réveille et tombe sur le message du gars me donnant l'adresse du rendez-vous à ce que je vois il veut passer inaperçu vue qu'il m'a invité dans une maison et nn dans un resto .humm ya yeyy neubatou dh sinon rk dotoko defati .je me prepare pour aller .j'opte pour une tenue décontractée de couleur bleu blanc , un peu de maquillage n'est pas diable et voilà j'ai fini .l'adresse n'est pas difficile à comprendre .j'arrive et sonne humm je pense que la maison est à un de ses amis complices hummm sama yone nekoussi sah .c'est à la 2eme sonnerie que la porte s'ouvre sur son physique paradisiaque et son sourire envoûtant ohh il faut admettre que kiii gorou dieunkanté laaa .Il m'a présenté à son ami avant de me faire entrer dans une chambre. Humm je sais ce que vous dites😏😏que dama deugarr fiteuu .wayé bouma tiofé ngeneu hamni lepp deuglaaa .on est resté dans la chambre à parler de tout et de rien avant qu'il se met à me proposer une relation amoureuse avec des promesses illimités 🙊🙊.Mais bon il faut que je fasse notre rituel de fille (sagouuu)je lui dit que mane dalll je viens juste de sortir dans une deception ,j'ai peur de m'engager à nouveau .je m'attendais à ce qu'il me dit qu'il est different des autres hommes et il fera tout pour que cette relation soit parmi les meilleures. ..et devinez quoi...il a fait la même récitation ,il m'a dit exactement la même chose et là, je lui demande un peu de temps afin de réfléchir. Chose qu'il m'accorde bien-sûr .Il est 22h ,donc je demande de partir avant que ma mère appelle .Il m'accompagne jusqu'à l'entrée du quartier 😉😉FRONTIÈRE 😉😉et on se sépare et je rentre directement chez moi .

Désolé du retard et svp les votes et les commentaires sont les seuls choses qui me motivent. Donc n'oubliez pas de voter,de commenter et même de partager.

SAMA FAROU RABB BI 😈😠😬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant