chapitre 6

45 2 3
                                    

             Amdy mady sow
Comme chaque week-end, je me suis réveillé à  13h. Mais cette fois ci avec une année  de plus et oui today c'est mon anniversaire et j'ai passé toute la nuit à  Répondre aux messages et appels sur wathsap,insta , Facebook et autres. Et devinez quoi c'est aujourd'hui que j'ai sentis l'effet être beau et d'être aimé par toutes les meufs wallah avec leurs messages on dirait même un concour entre elles .je me lève pour prendre une douche et de descendre en bas afin de manger un peu là. Je descends et je trouve ma mère en bas et je l'embrasse.
Ma mere
Bonjour Amdy tu as bien dormis
Moi
Non man pas très bien mais je fais avec
Ma mère
Mais joyeux anniversaire mon chéri  yalnalla yallah def mangoum l'islam defla kilifeu ,moussala si cheuytane t mayla lingay outeu sisa adouna
Moi:
Amine man mais amna lo faté dh. ..halisss at diabarrr bou molllll
Ma mère
Iow ninga beugé halisss at djigén diahalnama .Tout ça tu l'aura inshalla mais les études d abord. Alez viens manger je t'ai fait un bon petit déjeuné  et pour le déjeuné mome j'ai fait ton plat préféré.
Moi
Maféeeeeee yappppp nonnn man linak motah ma beuglaaaa .et là  ça sonne à la porte .ne voulant pas déranger les bonne ,je me suis dépêché d'aller ouvrir la porte et la encore s'en ai suivi par des happyyy birthdayyyy to you happy birthdayyy To you happy birthdayyy to you Amdyyy happy birthdayyy toyou.et ils ont traduit ça en toutes les langues du monde non il n'y a que mes fou d'amis à qui ce genre d'idée traverse leur tête mais bn il faut admettre que celà m'a donnée l'envie de pleurer même ci je ne l'ai pas fait .il y avait Miriame ,Nené sané,tyma et les deux potes pape et el khadji .on était tous là pendant 3h de temps à parler de tout et de rien j'ai même eu  à leur demander une idée sur quoi faire pour l'anniversaire mais ils m'ont tous persuadés que fallait attendre après les examens puisque c'est dans deux semaines et j'ai fini par accepter après tout ils n'avaient pas tord .Ça  fait 2 minutes que mes amis sont rentrés ils sont vraiment les meilleures.on a grandis ensemble dans le même quartier et ils sont toujours là pour moi .Dans ma vie ,j'ai eu beaucoup de frequentations mais ils sont vraiment les meilleurs.
Mais il y'a toujours quelqu'une qui reste :kya,la fille qui hante les rêves et oui je sais il y'a des dizaines de filles qui me font la cour tout les jours qui sont font tout pour moi mais moi je n'ai yeux que pour Rokhaya Ba, ma kya à  moi. Je ne sais pas ce qui l'empêche mais ce n'est pas de ses habitudes. Elle a été la 1er personne à me souhaiter joyeux  anniversaire depuis ces 3 longues années qu'on sort ensemble.Il m'est difficile de compter le nombre de fois qu'on s'est séparé mais avec l'appui des amis et de notre amour ,on fini toujours par se remettre voilà c'est ça  on peut pas vivre l'un sans l'autre et c'est la seule fille avec qui je m'affiche publiquement. même si je fait la découverte d'autres filles kya est une bombe ......mon téléphone sonne et c'est le num de kya qui s'affiche
Moi
Ouiiiiiiii réponds je dans un ton sec
Kya
Happy ..................mon amourrrr ....happy birthday to you
.........
Moi
Elle s'est mit à chanter et me souhaiter tout les meilleurs voeux du monde .c'est vrai que j'étais un peu en colère à cause tu retard mais je n'ai pas pu résister face à ce spectacle c'est vraiment touchant surtout venant d'elle et elle s'est excusée du retard disant que c'était un problème avec son téléphone mais je lui est rassuré. Elle m'a aussi demandé si je compté faire quelque chose mais je lui est expliqué ce que les autres ont dit par rapport aux examens et est du même avis qu'eux. En tout cas ça se passe bien comme aniff.
                     Miriame:
Celà fait 30 minutes que je suis rentré chez moi .quand on a quitté chez Amdy ,on est tous parti chez sa soeur qui nous avait fait demander.En effet , elle voulait organiser une fête  pour nous tous disant que c'est bientôt les examens et qu'on a trop apris et qu'il nous fallait quelque chose pour nous décompresser ainsi elle a choisi l'anniversaire de Amdy pour le faire mais on avait tous décidés de faire ça une surprise pour Amdy .On a préparé le nécessaire avant et on s'est donné rendez-vous à 20h et c'est kya qui devait amener Amdy au lieux . Ouuuuuuuufffff je suis vraiment fatigué .en pensant j'ai vraiment envie d'accepter la proposition de Babacar .je sais qu'il est marié mais je veux bien tenter ma chance avec lui ainsi je suis décidé de l'envoyé un message lui disant que j'accepte.automatiquement je reçois une réponse de lui " contane na trop et sache que tu ne vas pas regretter mon bébé ". bb kayyyyy humm aka telll mais bon je lui réponds par un simple ok je l'espère bien.Il fallait que j'aille me preparer pour la fête.

SAMA FAROU RABB BI 😈😠😬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant