Veuillez attacher vos ceintures, nous allons atterrir dans 5 minutes....
Veuillez attacher vos ceintures, nous allons atterrir dans 5 minutes dit l'hôtesse de l'air .
J'arrive toujours pas à croire que je serais à nouveau chez moi dans quelques instants 🙆.Depuis mon atterrissage, j'ai pas arrêté de contempler ce pays que j'ai quitté il y'a 4 ans de cela .oui il y'a 4 ans que j'ai eu mon bfem ,il y'a 4ans que j'ai eu une prescription en France et avec l'aide de ma famille je suis partie et maintenant, me voilà de nouveau au Sénégal avec mon diplôme de baccalauréat en poche et je dis alkhamdulilah. J'ai la nostalgie de ma famille et de mes amis tyma,Nené sané, et Amdy .Même si on s'entendait toujours ,nos beaux moments me manquent . Là on est arrivée dans mon quartier et j'avoue qu'il y'a eu beaucoup de changements. Les nouvelles maisons, les nouvelles boutique et supérettes, les maisons refaites et c'est vraiment génial ce changement. Je reconnais aussi la maison de mon dernier copain ,l'homme marié avec qui je sortais pour une durée de 2 ,3 mois quelque chose comme ça et oui c'est mon dernier copain .vous pensez sûrement que j'avais quelque chose làba mais non detrompez vous j'étais super réglo même si bien-sûr j'ai reçu beaucoup de demande mais vraiment ma seule et unique priorité était mon baccalauréat et alkhamdulilah je l'ai eu avec la mention bien 👍.Arrivée chez moi , je fais signe au taximan de s'arrêter. Il m'a aidé à descendre les deux valises que j'avais avec moi .Il était 2h du mat donc donc j'ai directement appelé mon frère pour qu'il m'ouvre la porte .Il voulait même venir à l'aéroport mais je ne voulais déranger personne. Il m'aide à monter les bagages en haut dans ma chambre qui n'a presque pas changée d'ailleur. Ahhhh c'est vraiment bien d'être chez soi. Tout le monde dormait à part mon frère bien-sûr et je discutais avec lui jusqu'à ce que je tombe dans les bras de morphé .
Il est 6h du mat et je me lève pour prendre une douche,priée et prendre mon petit déjeuné.aahh oui l'autre pays m'a un peu changer je l'avoue. Après avoir fini,je descends rejoindre la famille en bas et d'ailleurs ils venaient tout juste de se réveiller. Un retrouvail inoubliable qui se termine par une remise de cadeaux. Je me suis bien débrouillé à ce que tout le monde ai son cadeaux. Le bonheur de sa famille est au début et à la fin de toutes choses.Cela fait une semaine que je suis au Sénégal ,je suis comblé de retrouver ma famille ,mes amis aussi avec qui j'ai passé de bon moments ces derniers jours .
VOUS LISEZ
SAMA FAROU RABB BI 😈😠😬
AdventureLouma yakar mou tass Kouma digg dara doumako guiss Je manque trop de concentration et j'oublie vite Avec la gente masculine mome ,cest autre chose 😢😢relation mome bande d'annonce rk mais jamais de long maitrage J'ai eu en tout 10 copains pourtan...