( la photo en média ne provient pas de moi )
Hello les amis !
Aujourd'hui ...
Chapitre photos!
J'ai fait une petite séance photo hier chez moi, et vu que on y voit certain de mes nouveaux articles de danse ( j'ai la flemme de prendre en photo tout mes justos, donc , c'est pour plus tard ... Encore une fois ) j'ai décidé de les poster !Elles sont toutes en noir et blanc (sauf une ) qui est un peu ma signature quand je prends des photos plus recherchée.
C'est parti les Amis !
( moi-même entrain de faire un relevé vaganova )Les première photos sont toutes de moi , et avec mon tutu degas .
Sur la dernière photo, j'ai mon maquillage de scène , parce que les spectacles et représentations de fin d'année approchent , et que je m'entraîne à en faire un potable .
Ce sont toutes des photos avec mon " tutu " que j'ai cousu moi même !Dites moi en commentaires ce que vous en pensez !
Je vous remet deux ou trois photos du palais garnier , pour ceux qui ne les ont pas vues : 😎😅😉
Je prendrais également des photos aux représentations de fin d'année de mes écoles de danse ( en coulisse et éventuellement les photos des caméristes )Parce que cette année il va y avoir 4 ou 5 caméras professionnelle dans la salle et sur scène !
Avant de vous laisser finir petit chapitre, voici un petit sneek-peek de mon livre qui va sortir prochainement !
Je sortirais les premiers chapitres très prochainement !Cœur sur vous !
Rubis.J
Alias the british dancer