------- Rappel chapitre précédent ---------April se demandait dans quel état d'esprit elle est. En faite, elle est toujours extrêmement inquiète à cause de cette histoire de pendu. Mais elle ne peux pas s'empêcher d'être exité. Elle se trouver sur les lieux de son plus grands rêve. Celui de devenir agent du CBI, même si elle espérait y venir pour une toute autre raison.
Pendant qu'elle était dans ses pensées, la porte de la salle d'interrogatoire s'ouvrit sur une femme.
Sûrement la collège de VanPelt, pensa alors April.
Elle prit alors une grande inspiration.
[ Lisbon ] - Bonjour Mme Stark, je suis l'agent Lisbon, du CBI.
Au même moment une autre personne rentra dans la pièce, c'était un homme, il devait être légèrement plus grande qu'elle, ses yeux sont bleu-gris. Il porte un costume bleu 3 pièce, qui, étrangement, lui allait plutôt bien. ( Qui donc à part lui peux porter ça de façon décente ).
Mon dieu, ce sourire. Il est si provocateur, si charmant.
Si... ahh
Oulah. On va se calmer.Il portait une tasse de ce qui semblait être du thé dans chaque main. VanPelt avait tenue parole.
Soudain elle se souvenu, cet nouvelle recrue qui venait d'arriver au CBI. C'était surement lui, il n'a pas l'air si "professionnel" que les autres. Son allure provocatrice, voir un peu gamine, sûrement typique d'un mec qui lit dans les pensées non ? Elle en était sûr désormais. Devant elle se tenait la personne qui attise une de ses plus grande curiosité.
[ Lisbon ] - Et voici mon collège, le consultant Pa...
[ April ] - Patrick Jane. Un légers rictus se dessinant sur son visage.
------------------ Fin du rappel ------------------
[ PDV / April ]
Lisbon avait l'air de ne pas comprendre ce qu'il venait de se passer.
Patrick, quand à lui, avait à ce moment précis un mélange étrange de fierté, d'incompréhension et d'amusement sur son visage. Comment peux on avoir autant d'émotions en même temps ?
[ Lisbon ] - Vous... vous vous connaissez ? Passant de l'un à l'autre avec son regard en les montrant du doigt.
[ Patrick Jane ] - Je ne crois pas. Se rapprochant de moi. Généralement, je me souviens des gens que je rencontre. Mais vous. me montrant du doigt. Je ne vous ai jamais vu.
[ April ] - Vous me connaissez pas, mais moi je vous connais par coeur monsieur Jane. Mais j'avoue que je n'avais jamais vu aucune photo de vous, ou quelque chose qui aurait ou me décrire votre physique.
[ Lisbon ] - Euhh confuse. Très bien, mais comment le connaissez vous ? Et comment saviez-vous qui il était rien qu'a son physique ?
[ Patrick ] - Enfin Lisbon, tout simplement parceque je suis une super-star. Tout le monde me connait. Même ceux qui ne mon jamais vu.
Riant et levant ses avants bras.Je laissa alors échapper un petit rire. Comment peux-on être aussi charismatique ?
[ April ] - J'ai toujours intéréssé par le domaine policier, alors forcément, l'information "Patrick Jane", l'homme qui résout énormément d'affaire est très vite venu à mes oreilles.
VOUS LISEZ
The Mentalist.
Fanfic[ Cette histoire est une fanfic de la série "The Mentalist". À part Aria, aucun de ses personnage ne m'appartient. ] Aria, une jeune fille brillante d'une des plus grande université du monde rêve de rentré dans une unité de police bien particulière...