Elle sortit de l'hôpital puis rentre chez elle en vitesse. Elle dépose son sac et dit à sa mère qu'elle sort malgré qui allait bientôt faire nuit.
Lucy:*pense: Mais où il est... Serait-il capturé..? Pauvre M. Dragneel..* Je dois le retrouvé! Mais comment...?
Elle s'éloigna encore plus de sa maison. À cause du noir, elle ne savait pas où elle allait.
Lucy:*pense: Je ne vois rien... Je ne sais pas où je suis..*
???: Tien tien! Mais qui voilà.
Lucy:*se retourne* Sting?! Que fais-tu ici?!
Sting: Et toi?
Lucy: Je cherche quelqu'un..
Sting: Ce ne serait pas moi que tu cherches?
Lucy: T'a trop cru petit blond! Aucune filles voudrait venir te cherché!
Elle commença à bouger quand il le prend soudain le bras.
Sting: Pas si vite blondie.
Lucy: Ôtes tes sales patte de moi!
Il affiche un sourire au coin quand il plaque soudain Lucy à un mur.
Lucy: Mais que fais-tu?! Relâche-moi!!
Sting: Je te trouve à mon goût alors tu restes avec moi.
Lucy: Lâche-moi j'ai dit! *pense: La poisse! Maintenant, je me retrouve avec un pervers de première ordre. Je n'ai pas le temps pour ça! Je dois cherché Natsu!*
Elle essaya de s'enlevé, mais il était trop fort pour lui. Il rapproche soudain ses lèvres vers les siennes quand tout à coup, un homme à capuche le frappe d'une puissance incroyable.
Sting: Ça va pas?! T'es taré!! J'vais t'apprendre à me respecté!
Un petit combat commença et Sting se retrouva à terre K.O.
Lucy: Ouf! Enfin! Merci monsieur!
Le monsieur regarda Lucy un moment quand il prit soudain le bras et l'a tire quelque part.
Lucy: Hey! Mais où est-ce que vous m'emmenez?! Lâcher moi aussi!
Après un bout d'un moment, ils s'arrêtent.
Lucy: Mais où est-ce que vous m'avez encore ame.... *pense: Le champs?! Pourquoi il voulait m'emmenez ici?*
Elle observe le paysage et des lucioles illuminait l'espace.
Lucy: Wow.
Le monsieur s'avance un peut pour se mettre à l'écart de Lucy.
Lucy: Vous allez me dire qui vous êtes?!
Il affiche un sourire et enlève sa capuche. Lucy fut triste et choqué.
Lucy:*pense: J'arrive pas y croire... Il est juste là... devant moi...* Natsu? C.. C'est bien toi...?
Natsu: Contente de te revoir Lucy!
Lucy: Je dois sûrement rêver...
Natsu: Non! C'est la réalité.
Elle avance vers lui et lui donna une gifle qui fut assez surprit.
Natsu: Lucy?
Lucy: Comment peux-tu sourire?
Natsu: Comment ça?
Lucy: Comment peux-tu avoir la force de sourire?! Après que tu es fait cette accident, j'ai été vraiment triste! J'ai attendu 10 ans avant que tu te réveille!! Et toi...*pleure* toi... Tu fais comme si rien ne sait passé...
Natsu:*câlin* Chhhh.. Pleure pas Luce. Si je souris c'est parce que je suis super content de te revoir.
Lucy: Natsu.... tu m'as tellement manqué!
Natsu: Toi aussi Luce tu m'as manqué.
Il replace l'une de ces mèches derrière son oreille et s'approche doucement d'elle puis...
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
I SHIP IT
VOUS LISEZ
❤️Mon idiot❤️
RomanceLucy est une jeune fille de 5 ans. Elle a déménager à Magnolia il y a quelques jours. Elle vit seulement avec sa mère. Un jour, leur voisins décide de se présenté à eux: Les Dragneel. Composé d'un père et d'un fils. Ses 2 adultes leur fait connaissa...