Retrouvaille

25 0 0
                                    

Moi c'est Haru,je suis un neko😺et je vis avec mes parents. Mon meilleur ami Kaitô-kun a l'air un peu méchant au première abord mais en réalité il est très protecteur.
Petit j'étais très timide et je le suis encore. Avant les autres ce moquait de moi a cause de mes oreilles et ma queue kaïto-kun me défendais toujours c'était le seul a me parler j'avais peu d'ami mais son amitié a lui seul me suffisait mais j'ai malheureusement déménager pour le travail des mes parents et je ne me sentais pas prêt a vivre seul.
Cela fait maintenant 3ans que j'ai déménager et que je n'est pas vu kaïto,aujourd'hui c'est la rentré et je suis revenue dans mon village d'enfance et j'éspère pouvoir le revoir🙏...

Haru: Super, je suis déjà en retard et puis arrivé deux semaine après la rentré la honnnnte!!

Je me dépêche de prendre mon sac enfiler mes chaussures et courir vers mon nouveau lycée.

Professeur principal: Silence dans cette classe, aujourd'hui un nouvelle élèves vien nous rejoindre... Entre Haru.

Je me dépêche d'entre dans la salle

Haru: Bonn-bonjour je m'appelle Haru et et je vien du lycée de Tokyo euuuh...

Je sens déjà ma queue sortir je sais plus quoi dire je sus paralysé devant la classe tousse me fixe je sais plus quoi faire

La classe: Ooooh regardez IL A UNE QUEUE Hahahahaa!!!!

Tout d'un cou un élève assis tout au fond de la classe se lève j'avais comme l'impression de l'avoir déjà vu.

Watashi No NekoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant