155~

6 0 0
                                    

Cher ex,
C'est la deuxième fois que j'écris ce texte, la première versio' restant privée. Pourquoi ? Parce que ce que j'y ai dit t'aurais fait trop plaisir.
Quand je t'ai rencontré il y a deux ans déjà j'avais pas fait attention à toi. Mais il y a bientôt un an et demi on a commencé à se parler, à se rapprocher et j'ai commencé à t'aimer. Je pouvais pas me l'avouer parce que j'avais un autre copain. Mais mon amour pour toi a fini par prendre trop de place pour que je l'ignore.
Tu te souviens comment on a ramé pour être ensemble ? Pendant un mois au moins. Et puis on y est arrivé le jour de mon anniversaire, tu m'as demandé et j'ai répondu oui.
Tout allait bien. Mais en juillet au carnaval. J'ai peur des foules, tu le savais. J'avais besoin de toi et de lui ça aussi tu le savais. Pourtant tu as décidé de partir, de t'énerver. Alors ça m'a énervé parce que j'ai pas compris ce que tu avais. Alors lui et moi on est partit plus loin. Quand tu m'as appelé tu m'a demandé où on était et tu as mal interprèté ma réponse. Tu étais aveuglé par la jalousie. Tu es partit en scooter causant mon inquiétude. A minuit je t'ai appelé et on s'est expliqué. Le reste de las soirée est flou.
Ta jalousie envers lui n'a cesser de grimper.
Tu disais rien et d'un coup tu as changé : t'as commencé à parler dans son dos à l'insulter tout ça parce qu'il avait donné son opinion sur toi.
Et puis tu me disais des choses comme "il te veux !" alors que tout ce qu'il voulait et veut de moi c'est être mon ami.
Et ce fameux jour d'octobre où tu m'as demandé de choisir entre lui et toi. Bien sûr je l'ai choisi, c'était évident. Il m'avait sauvé la vie.
Tu m'as quitté et après beaucoup de pleurs de mon côté et de discutions à deux tu es revenu.
Je t'ai pas totalement rejeté. Mais je ne voulais pas me remettre avec toi, faire cette erreur deux fois. Parce que il aurait fallut que j'arrête d'être son ami et je ne voulais pas, je ne pouvais pas.
J'ai mal terminé notre histoire je le reconnais.
Désolé.

Note importante :
Désolé de mon absence en surface sur wattpad en ce moment. Vous avez du le comprendre je travaille sur une nouvelle histoire dont le premier chapitre est sencé sortir sur wattpad la semaine prochaine le 7 exactement.
Je reviens pour une sorte de "série d'écriture", j'écrirais une sorte de lettre comme je viens de le faire pour chaque personnes qui est ou à été importante pour moi à un moment.
Je sais que la chanson Safe Inside de James Arthur n'est pas forcément adapté mais le rythme et la mélodie m'ont inspirés.
Passez une bonne après midi 💜

Mes pensées noires... [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant