41• texte

28 2 1
                                    

Je t'ai laissé... ho tu vas m'en vouloir c'est sur... mais sache que je t'ai fait plus de bien que de mal... par amour on peut blesser... par amour on peut laisser. Je t'ai laissé parce que je veux que tu sois heureux comme jamais que tu illumine la terre de ton sourire que ta future copine te regarde comme je te regardais: comme si tu étais la plus belle chose au monde. Tu es une merveille... Je veux pas ternir ton éclat en te laissant seul... Je veux justement raviver cet éclat qui sortait de toi... c'est horrible dans ma tête horrible dans mon cœur de t'avoir perdu. Et pourtant j'ai rit. Je t'aime à un point où je pourrais me tuer pour toi donner ma vie pour te rendre heureux. Malheureusement t'avais pas besoin d'une fille dépressive qui pleure seule le soir. T'avais besoin d'une fille qui sourit et je peux plus être cette personne forte. Parce que avec moi « sourit à la vie et la vie te sourira » marche pas. J'ai sourit pendant longtemps et ça m'a tué. Alors j'ai préféré te laisser... j'ai sûrement été violente dans le procédé mais je l'ai fait par amour. Parce que j'avais trop mal. Et que j'allais te faire mal plus qu'en te laissant. Je pensais pas avoir à te dire ça un jour mais sois heureux s'il te plaît sois heureux comme je l'ai jamais été. Je sais que tu liras pas ça mais fallait que ça sorte.
                                                   Sourit.

Mes pensées noires... [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant