Hello !
Bon je vous fais cette note pour plusieurs petites choses.
1- Je vous remet mon instagram pour wattpad : empthymewtp. Je suis pas trop active dessus parce que j'ai pas trop le temps en ce moment mais si vous m'envoyez un MP je vous répondrais dès que je le vois ! Mais je vous promet d'essayer d'être plus active. Sinon je le redis sur cet instagram je poste l'actualité de wattpad comme les nouvelles histoires ou les nouveau chapitre.
2- Je sais que sur wattpad aussi je suis pas non plus hyper active... Enfin pour vous, parce que j'écris pas mal en fait. Une histoire qui sortira pas forcément tout de suite mais qui promet (enfin de mon point de vue)d'être pas mal je pense. Si vous voulez savoir quand est-ce qu'elle sort je vous conseille d'aller voir sur instagram parce que je pense mettre le prologue ou une partie du prologue dessus avec la couverture ou sinon dites moi en commentaires si vous préférez que mette le couverture et une partie du prologue (parce que mine de rien il fait quand même 1075 mots) ici sur ce recueil de citations.
3- Ensuite j'aimerais aussi savoir en commentaires si vous aimeriez que je fasse une F.A.Q sur l'une des histoire déjà sortie ou sur mes citations si oui posez moi les questions et j'y répondrais quand j'en aurez assez.
4- Ha oui ! Je vous dis aussi que je vais essayer malgré tout d'être plus active et de vous sortir plus de citations ici comme sur instagram, continuer le rythme une citations pas jour sur wattpad et une par semaine sur instagram plus l'actualité de wattpad quand actualité j'ai à vous dire !
Au passage je pars sur en vacances du 21 décembre au 28 décembre et je suis pas sûre d'avoir de wifi... Je ferais au mieux pour vous poster les citations mais je garanti pas que ça sera une par jour...
Voilà bisous à demain pour une nouvelle citations !
VOUS LISEZ
Mes pensées noires... [TERMINÉ]
De Todo"Sourires faux" Petit « recueil » de citations tristes, noires. ----- 02/09/2018: #6 noires