Chapitre 3 : Une conversation

23 1 0
                                    

Moi : Gus putain je viens de faire un cauchemar mais WHAAAAAAT

Gus : Léandre…tu en as pris hier soir n'est ce pas ?

Moi : De quoi ??

Gus : Des somnifères

Moi : …oui bon peut être que j'en ai pris 1 ou 2

Gus : PUTAIN LÉANDRE !! Combien de fois je t'ai dit de lâcher ces merdes !!

Moi : Mais j'arrive pas à dormir sans tu le sais bien.

Gus : Je sais mais bon. Ces merdes te bouffent les neurones ! Tu vas devenir un zombie putain

Gus : Bon raconte moi ce cauchemar là j'en peux plus d'attendre !!

Moi : En gros je me retrouve dans la maison de mon enfance et là je trouve mon père putain (horreur), je veux sortir de la maison mais elle flotte dans un grand vide. Ma mère est là et mon père m’attache et commence à battre ma mère. Pour sortir de tout ça je met ma main au feu (littéralement) et puis ma conscience sort de mon corps pour se propulser au milieu du vide et là un homme arrive vers moi et me dis qu'il arrive pour moi et qu’il n'est pas qui je penserai qu'il sera etc… Ma conscience tombe, reviens dans mon corps et je me réveille en sursaut.

Gus : AH OUI QUAND MÊME 😂

Moi : Arrête de te moquer !! Je commande pas mon inconscient !!

Gus : Il était canon ?

Moi : De qui ?

Gus : Bah le gars de ton rêve mdr

Moi : J'en sais rien c’était une ombre 😂

Gus : Mais tu ne ramène même pas de détails croustillants t'es pas drôle :(

Moi : Je te dis tout ça et tu penses encore à ta libido ?! JPP tu me fatigue…

Gus : ROOOOOOH MAIS ÇA VA !! D'ailleurs tu sais que je pense pas tout le temps à ça, regarde j'ai rien fait depuis longtemps...

Moi : Ok t'as recommencé ? Avec qui ?

Gus : Oui bon d'accord. Il s'appelait Tristan. 29 ans, brun, grand et avec une voix TRÈS suave.

Moi : C’était toujours au club ?

Gus : Yup’. On s'est bien amusé et après on est allé chez lui. C’était pas trop mon style, il m'a juste chauffé tu vois. Je suis parti le lendemain matin sans rien laissé, ça ne l'aurait pas fait de toute manière.

Moi : Ah ouais ? Comment tu l'as su comme ça ? Vous vous êtes protégés quand même j'espère !!

Gus : Ouais, il était trop à fleur de peau tu vois. Il a mis du Lana del Rey, trop larmoyant genre. Et puis il m'a demandé si ça allait, il faisait pas mal et à la fin il a cassé l'ambiance tu vois.

Gus : OH MAIS STOOOOOP ON DIRAIT MA MÈRE ARRÊTE ÇA

Moi : …j’aime bien Lana del Rey moi…

Moi : Mais tu sais que je tiens à toi !! C'est pour ton bien que je te demande ça, je ne veux pas que tu te retrouves avec une MST ou un autre truc là.

Gus : Mais tu sais Lélé, il y a des cures pour ça et tout maintenant hein. Pas la peine d’en faire tout un plat.

Moi : Oui bon bref.

Moi : On se voit cet après midi ? S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! Il m'est arrivé des trucs pas cools ces derniers jours, j'ai besoin de me changer les idées.

Gus : Bon d'accord. Mais vu que je suis au club, je vais être un peu défoncé et fatigué.

Moi : T'ES AU CLUB LÀ ?! Mais qu'est ce que tu fais ?

Gus : J'attends Lucas aux toilettes.

Moi : Tu me désespère…

If OnlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant