prologue

17 4 1
                                    

¤¤¤¤¤♡¤¤¤¤¤♡¤¤¤¤¤♡¤¤¤¤¤♡¤¤¤¤¤

Bonjour. Goodmorning. Bonjourno.

Bonne lecture

¤¤¤¤¤♡¤¤¤¤¤♡¤¤¤¤¤♡¤¤¤¤¤♡¤¤¤¤¤

______________________________________


Présentateur: pour la première fois devant vos écrans la créatrice de la célèbre marque MILANIA et influenceuse de Mode Mme Milani



Publique: *applaudissements *sifflement *cris


Présentateur: bonsoir Mme Milani


Moi: bonsoir


Présentateur: tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi VOGUECHANEL TV ( je sais 0 originalité 😂😂) pour votre première apparition télévisée après plus de 3ans d'anonymat.


Moi: tout le plaisir est pour moi.


Présentateur: alors qu'est ce qui vous a poussé à vous montrez a enfin révéler votre visage après tant d'années??


Moi: franchement je ne sais pas , peut être la lassitude de voir des gens se faire passer pour toi juste pour le succès et la gloire. Qui sait!


Présentateur: je comprends parfaitement. Alors à seulement 24ans ça fait quoi de savoir qu'une simple idée d'adolescente en difficultés et pleine de rêve puisse avoir au tant de succès ??

Moi: ce n'était pas seulement un rêve mais un objectif que je m'étais fixé et une promesse faite à mon fils de nous faire sortir de la misère dans laquelle nous étions. L'objectif d'un meilleur avenir pour mon bébé.


Présentateur: j'imagine que ça n'a pas du etre facile pour vous alors mademoiselle milali comment en êtes vous arrivez la?? Je veux dire est que votre passé y est pour quelque chose ou alors...??


Moi: alors là pas du tout j'ai plusieurs fois pensé à tout arrêter dire basta déposer mon CV chez ZARA mais à chaque fois je me répétais tu n'as pas vécu, subit tout ça pour abandonner à mi-chemin. Pour tout vous dire mon passé y a une grande place parce que c'est grâce à mon vécu que j'en suis arrivée là. Contrairement à certaines personnes qui blâment leur passé de leur échec moi je les utilisés comme une force pour me permettre d'avancer jour et nuit. Il me rappelle d'où je viens et mon parcours, ma motivation et surtout où je ne veux pas aller. C'est mes cicatrices qui m'ont forgées ce caractère de lionne. Ma motivation, mon ambition et surtout mon vouloir de montrer à tout ce qui m'ont abandonnée, humiliée ou encore trahis que je n'avais pas besoin de leur soutien et que je n'en ai jamais eu besoin.

Présentateur: vous ne parlez jamais d'elle mais votre famille doit être fière de vous ??

Moi: en toute franchise je ne sais pas celà fait bien des années que je ne suis plus entrée en contacte avec elle. Et je crois que c'est mieux comme ça. Comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné. Non?

Présentateur: tout à fait madame Milali. Est ce dure de trouver du temps entre votre emploi du temps chargé et votre fils qui à 7ans si je ne me trompe pas

Moi: c'est exact absolument pas parce que mon emploi du temps est fait par rapport à l'emploi du temps de mon fils qui est ma priorité dans ce monde.

Présentateur: une dernière question! Qu'est ce que vous avez à dire aux personnes qui comme vous ont un passé lourd??

Moi: la seule chose que j'ai à leur dire c'est d'avancer en acceptant son destin car rien arrive au hasard. Vous devez l'utiliser comme une force un bouclier, il doit être votre arme et votre armure à la fois. Et surtout aimez vous tel que vous êtes.

Présentateur: merci infiniment Mme Milani pour votre présence. Et on vous dit à bientôt j'espère.

Moi: tout le plaisir était pour moi *poignée de main

Publique: *applaudissements *sifflement *cris.

Alors là je sais vous vous dîtes qu'est ce que c'est que ce bordel tout d'abord laissez moi me présenter, je m'appelle ASHA MILANI j'ai 24 ans et je suis guinéenne Sénégalaise de mon " père " BAMBA et française Malgache MADI de ma "mère" et par dessus tout Chrétienne. Ma "famille" n'a jamais été présente pour moi quand ils ont que j'était enceinte d'Aaron ils m'ont renié et chassé parce que sinon j'allais salir leur nom blablabla. Depuis ce jour je n'ai plus eu de nouvelles. Je ne leur en veux même pas pas de haine, pas de tristesse. Enfaite je ne les considère pas c'est tout.

J'ai un fils

Aaron 7ans ce garçon est un surdoué. On est tellement proche que je dirais que c'est mon BFF. Il sait la façon dont il est venu au monde c'est à dire mon viol, les galères etc etc. Je n'ai pas voulu lui cacher des choses du genre il est trop jeune pour comprendre pititipatata non moi j'suis le genre de mère 《Tu tombes tu te relèves 》 et c'est ce qui l'a permisde devenir mature pour un gosse de son âge. C'est toute ma vie ce petit et même au delà.

Deuxgrands frères

Mamadi: 27ans franchement je ne sais pas ce qu'il est devenu mais avant il était bicavreur et oui Asha aussi connaît la tess

Abdoulaye: 25ans je crois pareil que Mamadi.

Eux ( mes frères ) comme mes parents basta. Je leur ai pardonné et tout mes j'oublie pas. Et ça ne veut pas forcément dire que j'suis obligée de leur parler. Dans cette vie je dis toujours que je n'ai que des connaissances et pas d'amis, mais il y'a bien une connaissance qui se démarque

Alexander : 25ans ricain marocain. Chef des entreprises " KYLE " alors lui c'est ma moitié enfait c'est mon Alexnounet ( on dirait une gamine no comment please 😀 ). Tellement il est présent même pour mon fils qui le considère comme son père et vice versa. Sa famille c'est la mienne parce qu'elle a été beaucoup plus présente que la mienne. Ses parents m'ont accueillis, écouté, protégé, conseillé bref tout ce que mes parents, ma famille devait faire quoi. Mais 《tout ce paye dans cette vie ce n'est qu'une question de temps 》et j'attends juste mon ticket de caisse

C'est tout je crois enfin on verra au fur du temps

/////////////////////////////////////////////////////////////////

~~~~~☆~~~~~☆~~~~~☆~~~~~☆~~~~~


Soyez indulgents c'est ma première écriture.

N'OUBLIEZ PAS DE COMMENTER ET VOTER CAR ÇA ME MOTIVE ET VOUS AUREZ LA SUITE PLUS TÔT


AU REVOIR MES AMOURS

1000MOTS
~~~~~☆~~~~~☆~~~~~☆~~~~~☆~~~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mieux sans EuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant