PDV Lucas
Lucas: Je ferais mieux d'aller chez Mathieu...Ce sera moins dangereux pour Alex si je ne suis pas là...
"Je m'apprétais a aller chez Mathieu . Mais avant je devais l'en informer ."
Lucas : J'espère qu'il va répondre....
Mathieu : Allo
Lucas : Ouais Mathieu c'est Lucas je peux venir chez toi s'il te plait ?
Mathieu : Bah je sais pas trop pourquoi ?
Lucas : Bah y a Alex qui dors sur le canapé et.....
Mathieu : M'en dis pas plus j'ai compris...Mais désolé ça va pas être possible j'ai promis a mes copines de jouer avec elles ce soir . Donc désolé frérot mais tu devra te retenir !
A travers le téléphone : Mathieu ! Viens on s'ennuis là ~~~
Mathieu : *Oui oui j'arrive les filles * Bon je dois te laisser salut !
Lucas : Ok...Salut *raccroche*
Lucas: Raah ! Putains ! Il est sérieux il m'abandonne comme ça !!!
Alex: Hum....Lucas ?....*Se frotte les yeux*
"Pendant que je m'énervais tout seul comme un idiot , Alex s'était réveiller sans que je m'en rende compte. "
Lucas : Ah Alex tu es réveillé ça va mieux ?? Hé mais tu fais quoi ?!
Alex : Hum..Ton corps est tout chaud...*Enlace Lucas*
Lucas : Alex... Tu es encore saoul retourne te reposer...
Alex: C'est vrai que j'ai un peu trop bu...
Lucas : ( Putains ! il est trop mignon ! non ... non retiens toi !....calme...) *Rougis* Oui bah raison de plus pour se reposer !
Alex : Mais j'ai froid...Tu veux pas dormir avec moi sur le canapé...
Lucas : Hein quoi ? Mais ...
Alex : Pas de mais tu viens !....*Pousse Lucas sur le canapé*
Lucas : Wouah !!!*Tombe sur le canapé*
Alex : Maintenant tu bouge plus! *Se blottis contre Lucas*
Lucas : (Putain! Non! )
"Quand il m'a poussé sur le canapé et qu'il collé dos a moi il avait reculé son bassin...Maintenant mon bassin était collé a ses fesses...."
Lucas : (Putain non ! Non craque pas maintenant sinon il va le sentir!....)
"Je décida de me reculer un peu et de Pousser Alex pour qu'il y est au moins 35 cm d'écart entre nous . C'est a c moment la que j'ai craqué..."
VOUS LISEZ
Ces vacances qui ont changé ma vie (Yaoi)
Ficção GeralAlex à 19 ans , c'est un garçon banal comme les autres , un jour il alla au camping avec sa cousine Carla pendant les vacances d'été , jusqu'au jour où ils se font des amis à la piscine du camping : Clara / Manon / Mathieu / Paul / Lucas et Léo. Mai...