Explications

718 31 1
                                    

PDV Alex

"Mathieu nous avais surpris . Comment il va me regarder maintenant ! il m'a vue prêt a baiser avec son meilleur pote ! Enfin de compte j'ai dormi sur le canapé Mathieu par terre et Lucas dans sa chambre. "

Alex: (J'espère au moins que j'aurais une autre occasion pour sauter sur Lucas...)

Le Lendemain

"Je me réveilla le premier , il y avait personne dans la maison qui étais réveiller à par moi . Je décida donc de préparer le petit-déjeuner . Pour mon plus grand malheur c'est Mathieu qui se leva le deuxième . "

Mathieu : Hey ! ça...

Alex : *En le coupant* Mathieu laisse moi tranquille et oubli pendant au moins 20 min ce qui c'est passer hier tu sera gentil...

Mathieu : Hé ça va pas la peine de s'énerver .

Alex : Quoi t'es pas fâché ou choqué que j'ai failli le faire avec ton meilleur pote ?

Mathieu : Bien sur que non ça m'a plutôt faire rire que tu laisse cette bête s'approcher de toi XD!

Lucas : Ouais sauf que c'est lui qui m'a sauter dessus pas moi 

Mathieu :  Quoi ? C'est vrai ça Alex ? 

Alex : *Rougis* Lu..Lucas tu étais pas obligé de lui dire !

Mathieu : Ooh c'est bon  t'inquiète c'est rien ... Sinon cette brute t'as pas fais trop mal ? *Explose de rire*

Lucas : Oh toi ta gueule tes pas mieux avec tes parties de jambes en l'air avec la première fille que tu croise ! T'es pas un Gigolo Mathieu !

Mathieu : Hé ! Je fais ce que je veux c'est mon corps !

Lucas : Oui mais moi j'en ai marre on peux pratiquement plus se voir a cause de tes plans cul qui se ramènent tout les soirs chez toi !

Alex : Hé ! ça suffis maintenant vous aller pas m'énerver dès le matin ! Alors si vous arrêtez pas tout de suite je vous met à la porte et vous règlerez vos histoires dehors !!!! 

Lucas : Tu vas pas me mettre à la porte de chez moi quand même ?

Alex : Si vous arrêtez pas tout de suite si !! 

Lucas et Mathieu : Ok....

Mathieu : Sinon Alex depuis quand es tu attiré par notre cher Lucas ?

Alex : Bah dès que je l'ai vu à la piscine il m'a intrigué...*Rougis*

Mathieu : Ok et bah sache que Lucas aussi te trouvais très mign......

Lucas : Ta gueule ...*donne un coup sur la tête de Mathieu*

Mathieu : Mais aiiieeuuhh!!!!!

Lucas : Tu l'as chercher !

Alex : Hum Hum !   

Lucas : Pardon...

Mathieu : ah oui les gars Manon est venu me voir hier soir.

Lucas : Quoi elle aussi c'est un de tes plan cul ????!!!!

Mathieu : Mais non ! Elle est venu pour me parler de sa soeur Clara . Elle a dit que Clara s'excusais et que elle voulais pas blesser Alex . A oui et apparemment elle a fais ça juste par egoïsme et que elle voulais se faire Moi et Lucas pour oublié sa rupture.

Ces vacances qui ont changé ma vie (Yaoi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant