P.D.V Joshua
Je me réveille sur le sol mouillé par la pluie, je me lève avec quelques difficultés à cause de mes blessures, je suis désorienté. Je ne sais pas l'heure, le jour, combien de temps je suis resté ici. Je prends mon sac de cours qui est tombé avant le massacre et sors mon téléphone de celui-ci. Il est 23h53, je suis resté au moins 6h ici. Dans un long soupir, je range mon téléphone et me dirige chez moi. Arrivé, j'enlève mes chaussures et lance mon sac sur le canapé puis me dirige vers la salle de bain pour aller prendre une douche.
Après avoir mis mon pyjama, je ferme les volets et les rideaux, et ferme la porte de ma chambre à clé. Je m'allonge sur mon lit et contemple le plafond même si je ne vois pas grand chose dans le noirJe repense sans cesse a ce qui m'est arrivé....je suis si faible que ça ?..pourquoi je ne me suis pas défendu ?..c'est cet amour que j'ai envers lui qui me retient comme ça ?! Je suis prêt a mourir pour cette pute ?! j-je vais le tuer ! le brûler ! le décapiter !..
P.D.V externe
Joshua commençait à délirer et à devenir fou. Il resta toute la nuit a dire et prévoir des choses horrible a faire au jeune Lee Chan. En plein milieu de la nuit, Joshua s'est levé, faisant les 1 000 pas dans sa maison, à frapper ses poings contre les murs et sa tête aussi...à rigoler, à pleurer, à griffer des choses sur les murs avec un couteau.
___________________________________________________________________________
Écriture: Riu
Correction: Malyly
Ouais je suis de retour après beaucoup de temps mais bon j'ai eu un peu beaucoup la flemme et désolée il est très court et pas si WOW que ça car j'ai pas trop trop d'idée aussi enfin j'ai une idée mais je ne sais pas comment écrire tout ça, du coup j'ai essayé de prendre un rythme régulier. Donc demain je vais aussi poster la suite de <<Are you here ?>> et je suis en vacances alors je n'ai plus d'excuses ! Voila ! Au revoir~~
10h10...
YOU ARE READING
Underground [chansua] [SEVENTEEN]
Fanfiction/!\ ATTENTION /!\ Il y aura des phrase homophobe mais je ne le lui en aucun cas moi meme je suis bisexuelle je ne veut offenser personne et tout se que je dit n'est aucunement la réalité et l'idol en questions n'est pas homophobe non plus ! il y au...