P.D.V Joshua
Je n'ai pas dormi de la nuit...Je me prépare pour aller en cours...Et surtout pour prendre ma revanche ? Pour le tuer ? Pour le garder au près de moi...pour toujours...
Après être sorti de chez moi je me dirige vers le lycée et vois Chan qui est devant moi avec sa bande...Sans attendre, je me dirige vers lui...
- Hé Chan...Dis-je en baissant la tête et avec un sourire en coin.
Il se retourne avant de rigoler et de me frapper au visage.
- Qu'est-ce que tu veux sale pd ?
-J-je...Je pourrais te voir seul à seul ?
- Si tu veux ! Dit-il en pouffant de rire.
- Haha fais attention il va te violer ou même te dire qu'il t'aime ! Oulalaaa ~ Lee Chan va devenir un pd comme Joshua ~ Ewww, dit Changbon en rigolant. Ce qui fait rire les autres sauf Chan.
- Ferme ta gueule ! C'est pas moi qui suce des bites à longueur de journée, j'suis pas comme lui !
- Ohhh je rigolais hein...Bon vas-y sinon il va pleurer cette tapette, dit-il en rigolant.
- Ouais ouais ! Bon, on y va ou pas ?! Dit-il en me regardant méchamment.
- Oui...
Je commence à marcher et je le sens me suivre. Je me dirige vers un endroit reculé pour que personne ne nous voit.
- On va où là ?! On va au coin des pues ou quoi ?! Sérieux... j'Veux pas de toi ! Tu me veux quoi ?! Sale p-
Sans attendre je lui mets un coup au visage ce qui l'assomme.
- Ferme ta gueule...Je rigole de plus en plus...Ça fait du bien de se sentir au dessus.
Après cela, je l'emmène dans la cave de ma maison que mes parents m'ont laissé et je l'attache en attendant qu'il se réveille. Je décide de repartir en cours en le laissant où il est...
...
Après les cours, je me dirige vers la sortie mais je suis interpellé par une voix qui m'est familière.
- HONG JOSHUA !
Je me retourne et vois la bande de Chan sans lui, ce qui me fait sourire.
- Il est où Chan ?! Et pourquoi tu souris ?! HEIN ?! Dit Yeosang en m'attrapant par le col.
- Je ne sais pas...À la base je voulais juste le voir pour savoir pourquoi il me faisait ça...Et il m'a dit que lui aussi était gay...Mais il assumait pas du coup il me faisait ça pour éviter qu'on le rabaisse, vous voyez ? C'est un << pd >> tout comme moi. Du coup, il est sûrement parti dans une autre ville.
Face à leur tête je me retiens de rire. Mon plan a marché...J'ai Lee Chan pour moi...J'ai détruis sa réputation et maintenant, plus rien ne risque de m'arriver !
- Pfff...Il s'est fait contaminé par toi sale pute ! C'est de ta faute !! Dit Changbin en haussant la voix.
- Non pas du tout... Il est gay depuis ses 13 ans.
Chanyeol me pousse et continue sa route avant de dire :
- T'as fait du mal à Chan... Et à Wonwoo... Je ne vais pas te laisser filer comme ça juste parce que Chan n'est plus là...
Wonwoo ?... Wonwoo ?! MAIS ?! Pourquoi il le met dans cette histoire ?! Je ne lui ai jamais rien fait ! Comment peut-il dire ça ?! Je regarde Wonwoo qui lui a la tête baissé à côté de ses amis... Quel est le rapport avec Wonwoo ?
Je reprends ma route pour sortir du lycée et je rentre chez moi
____________________________________________________
Ecriture: Riu
Corrections : Fraise
VOILAAAAAAAAAAAAAAA ouais apres quelque semaine je poste la suite j'avais clairement la flemme hein BON MTN je posterai beaucoup plus souvent ! je vous le promet !
prenez soin de vous au revoir~~~
10H10
YOU ARE READING
Underground [chansua] [SEVENTEEN]
Fiksi Penggemar/!\ ATTENTION /!\ Il y aura des phrase homophobe mais je ne le lui en aucun cas moi meme je suis bisexuelle je ne veut offenser personne et tout se que je dit n'est aucunement la réalité et l'idol en questions n'est pas homophobe non plus ! il y au...