🌕 Chapitre 7🌕

9.3K 489 19
                                    

Moi : moi mais non elle n'a rien à me jalouser .

Evan : c'est là que tu te trompes , tu es la Luna .

Aries : tu as déjà obtenu le respect de la meute .

Kiara : et tu es l'âme sœur de l'Alpha Suprême .

Jun : ça suffit assez !!!!

Aries : Jun calme toi !!!

Jun : me calmé ? Elle m'a tout pris et tu veux que je me calme ?

Helios : elle ne t'a rien pris du tout . Vous avez pas le même destin c'est tout , alors arrête de t'en prendre à elle .

Jun : elle t'a pris à moi !!!

Helios : toi et moi c'est du passé Jun c'était fini bien avant l'arrivée de Louana alors arrête ton cirque .

Moi : je suis désolé si je t'ai offensée inconsciemment , ce n'était pas mon intention , moi même je n'étais pas prête à cette nouvelle vie .

Jun : voilà alors va t-en DÉGAGE !!!

Whoow .

J'ai trouvée quelqu'un qui me déteste plus que Maite .

Pourquoi j'attire toujours ce genre de personne ?

Helios - Ethan - Aries : JUN !!!

Jun : mais c'est vrai , elle n'est pas faite pour être ta Luna Helios ce n'est qu'une humaine , elle ne pourra pas t'aider à combattre Darios elle va te gêner et causer ta perte .

Touché.

Moi : elle a raison je devrais partir

Eux tous : NON !!!

Helios : si tu bouge de cette table Louana je t'enferme dans la chambre ... et toi Jun je te conseille de la fermé avant que je ne m'énerve , tu n'es nullement la déesse pour savoir qui devrait être ou pas mon âme soeur ... si c'était toi sa fait longtemp que tu serais ma Luna , mais ce n'est pas toi alors arrête . Je me fiche que Louana soit une humaine , elle est celle qui m'est destinée, si la déesse l'a choisie pour être ma Luna c'est pour une bonne raison . D'ailleurs elle a prouvé qu'elle en avait l'âme , elle serait capable de ce sacrifiée pour sa meute et elle ne sera nullement une gêne pour mon combat , elle est aussi forte et intelligente que pourrait l'être une louve , elle n'a pas besoin de force surnaturelle pour se défendre elle est assez agil pour ça , alors tes commentaires garde les pour toi sauf si tu veux être banni de ma meute .

Whaaa je l'admire encore plus , je ne me serait pas mieux défendu moi même , j'en ai les larmes au yeux .

Et c'est vrai j'ai les joues mouillées .

Jun : c'est bon je m'en vais .

Helios : pas avant d'avoir présenté tes excuses auprès de ta future Luna .

Jun : sérieusement ?

Helios : si tu veux garder ton poste de delta, oui .

Elle soupira agacée .

Jun : pardon sec

Evan : halala Jun je crois que tu peux mieux faire .

Elle lance un regard noir à Evan puis regarde à nouveau Helios qui restait impassible .

Aries et Kiara : allez Jun !!

Ethan : un petit effort ça ne va pas te tuer .

Jun : c'est bon la ferme !!!

Helios se racle la gorge pour qu'elle poursuivent et elle détourne le regard vers lui avant de ce même regard mais plus noir sur moi .

Si elle pouvait me sauter dessus là maintenant je crois qu'elle l'aurait fait sans hésiter.

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant