🌕Chapitre 8🌕

9.1K 433 25
                                    

Je me fais réveillé par des caresses sur le visage . J'ouvre petit à petit les yeux qui tombent dans des yeux bleus .

Helios est face à moi et me regarde en souriant.

J'avais une main sur son torse et la tête posée sur son bras gauche . Voyant nôtre proximité, je me dégage rapidement de lui .

Il rit de ma réaction .

Helios : bonjour

Moi : Bonjour ... Ça fait longtemps que tu es réveillé ?

Helios : assez pour te regarder dormir comme un bébé . Tu es si belle quand tu dors .

Ah le malaise .

Moi : arrête de dire des choses comme ça , ça me met mal à l'aise .

Helios : je dis juste la vérité.

Il est très beau le matin, ses cheveux sont en bataille .

On ne va pas ce mentir , j'ai de la chance d'avoir une âme sœur aussi beau , mais ça je ne le dirais jamais .

On reste un moment à se fixer dans les yeux chacun .

Prise d'une gêne je suis là première à baisser la tête avant de sortir du lit pour aller prendre ma douche , tandis que lui il continuait à me suivre du regard .

Moi : tu peux arrêter de me fixer, c'est vraiment gênant .

Helios : tu devras t'y faire parce que je ne m'en lasserais jamais. D'ailleurs j'ai bien fait de demander à ma sœur de s'occuper de ton dressing parce qu'elle a bon goût.

Je soupire exaspérée , puis me dirige vers la salle de bain .

Je fais mon rituel : brossage de dent , douche, dressing .

Je retourne dans la chambre habillée d'un slim bleu et d'un tee-shirt moulant rose pâle avec des converses de la même couleur . J'ai attaché mes cheveux bouclés dans une queue de cheval haut et plaqué .

Helios était debout face à la baie perdu dans ses pensées .

Je m'approche de lui et pose une main sur son épaule pour le ramener sur terre .

Moi : tout va bien ?

Il me regarde puis sourit .

Helios : oui ne t'inquiète pas .

Moi : tu peux aller prendre ta douche .

Helios : tu m'attends , on descend ensemble .

Moi : d'accord mais dépêche toi je commence à avoir faim .

Il rit puis se dirige à son tour vers la salle de bain .

Pendant que moi je m'installe face à la baie comme lui il y a un instant .

J'avoue que cette baie vitrée est parfaite pour les autothérapie surtout avec la vue qu'on a , c'est parfait pour réfléchir.

Finalement je suis contente d'être ici même si au début j'était loin de vouloir être ici . J'ai été assez bien accueilli , à part la crise de Jun qui a un peut fait le nuage noir dans ma journée d'hier, tous va bien . Helios est très attentionné et gentil avec moi même si je trouve qu'il veut aller trop vite , après je le comprend c'est un loup et moi je suis une humaine on a pas la même vision des choses . Mais ça ne fait qu'un jour mais je suis déjà attaché à lui , j'avais plutôt prévu de le repousser au maximum mais à chaque fois il se passe autre chose .

Est-ce que c'est normal ? en seulement 24h ?

Ces derniers jours ma vie a tendance à prendre des tournures différentes de ce à quoi je m'imaginais .

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant