🌕Chapitre 9🌕

8.2K 451 16
                                    

Je venais de finir d'enfiler ma robe , quand les filles débarquèrent dans ma chambre.

Aries : whaaa Louana !!! Tu . Es . Sublime !!!

Moi avec un rire gênée : merci

Kiara : tu as vraiment de très beaux cheveux , tu as eu raison de les laisser lâchés , surtout qu'elles sont assez bouclés et fournis .

J'avais juste fait une raie au milieu du devant de mon crâne pour séparer mes cheveux en les laissant tomber de chaque côté de mon visage .

Je n'avais pas mis de maquillage ,juste un léger gloss sur mes lèvres , mes yeux ont déjà l'air d'avoir été maquillés à cause de mes cils fournis et long , alors je n'ose pas en remettre de peur que ça en fasse trop .

Aries : il te manque quelque chose .

Elle s'approche de moi et me met une fleur blanche dans les cheveux.

Aries : voilà maintenant tu es juste magnifique , mon frère ne va plus te lâcher des yeux .

Je rougis à ses mots .

Moi : merci

Je la prends dans mes bras .

Aries : mais de rien j'ai toujours imaginé cette scène et je suis très contente que ça soit toi et pas une autre .

Halala elle va me faire pleurer , comment peut-on s'attacher à quelqu'un en seulement deux jours .

Kiara : bon on y va le cheval t'attend dehors Louana .

Moi : quel cheval ?

Aries : ben comme on ne peut pas t'emmener sur nôtre dos sous risque de laisser nôtre odeur sur toi , Helios à décidé que tu le rejoindra sur le dos de Neige une jument magnifique.

Moi : Ah d'accord .

Je commence à stresser , j'ai le cœur qui bats à 100 à l'heure . C'est pas possible .

Aries : relaxe tout va bien se passé ok .

Je hoche juste la tête , respire un grand coup puis nous sortons de la chambre .

Arrivé devant la villa je vois une jument tellement blanche qu'elle m'éblouit presque . J'en reste bouche bée .

Moi : elle est trop belle !!!

Je m'approche d'elle puis lui caresse le pelage blond , sa crinière blonde brillaient et elles étaient si douces.

On voit qu'il en prend grand soin .

Et en plus elle est libre , elle ne porte pas de selle , elle est très calme pour un cheval sauvage , elle a dû être dressée .

Je monte sur son dos blond puis m'accroche à sa crinière sans trop serrer .

Kiara et Aries se transforment entre temps et avancent en guidant la jument qui n'a d'ailleurs pas peur d'elles .

Aries était une louve de couleur gris avec le ventre et quelque partis de l'oreille blanche .

Kiara était une louve de couleur marrons claire avec le ventre et quelque partis de l'oreille de couleur beige .

Nous marchions en forêt sans faire de bruit, moi je ne faisais qu'observer .

Quand nous arrivons au lagon le spectacle est juste magnifique , il y avait des lucioles clignotantes de partout , rendant cet endroit encore plus beau le soir , surtout avec la lumière de la lune.

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant