🌕Chapitre 10🌕

8.4K 431 8
                                    

pdv Helios

Après avoir juré fidélité , l'ancien demande à ma Luna de se diriger vers le bassin pour terminer le rituel , elle m'avait jeté un regard hésitant  je lui avait alors souris en hochant la tête pour la rassurer . Elle se dirigea enfin vers le bassin en descendant chaque marche avec élégance . Arrivé au milieu , l'eau lui arrivait à la taille . Elle lève la tête et admira la lune comme si elle faisait un vœu avant de plonger en fermant les yeux .

Elle refait surface les cheveux et le corps complètement mouillé,  la robe était devenue transparente laissant voir son corps merveilleux .

Je ne faisais que l'admirer quand mes yeux se sont posés sur les siennes .

Je crois que tout le monde a vu comme moi parce que le silence dans la salle était devenu extrêmement  pesant .

Les yeux de Louana qui avant d'entrer dans le bassin était de couleur noisette , désormais brillait d'un bleu océan , un peut comme le mien lors ce que je suis sous forme Lupine .

C'est tellement impressionnant , sachant qu'elle est humaine .

Aries : Louana tes yeux..... Ils sont bleus et ils brillent.

Louana  : Quoi mais non mes yeux sont marron pas bleus....

L'ancien  : par la déesse.

Tout d'un coup je la vois vaciller et tomber , je réussi à la rattraper avant que sa tête ne touche le sol .

Elle était inconsciente dans mes bras .

Moi : Louana ..... Louana réveille toi , bon sang .

Pour la première fois de ma vie j'étais apeuré , j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave  .

Je retourne ma tête pour demander de l'aide mais je vois toutes la meute à genoux .

Mais c'est quoi ce bordel ?

Moi : qu'est-ce qu'il y a pourquoi vous êtes à terre ?

Une personne : on ne sait pas, on la fait sans réfléchir Alpha .

L'ancien : se peut t'il que ce soit elle ?

Moi : mais qu'est-ce que vous raconter venez m'aider à la réveillé...Louana je tant pris

Réveille toi .

L'ancien :  elle va bien écouter son coeur .

J'écoute son coeur qui bats régulièrement ce qui me fait me calmer un peu.

Je passe la main sur son visage tromper . À bien y regarder, on dirait qu'elle ne fait que dormir .

Tout d'un coup j'entend quelqu'un dire .

? : je le savais je te l'avais dit Helios elle n'avait pas de bonne intention envers notre meute et en plus elle n'était pas digne d'être notre luna alors la déesse l'a punie .

Elle dit ça avec un tel sarcasme ça lui plaît de la voir comme ça .

Elle commence sérieusement à m'énerver celle-là , comment ose t elle parlé de ma Luna comme ça .

Moi : La ferme Jun !!!

Jun : mais c'est la vérité ell...

Moi : JE T'AI DIT DE LA FERMÉ ... C'EST MON DERNIER AVERTISSEMENT LA PROCHAINE FOIS JE TE JURE QUE TU NE VA PAS ASSUMÉ .

Je lui dis ça avec ma voix d'alpha , je suis sûre qu' en ce moment mes yeux sont rouge signe que je suis en colère , parce que maintenant Jun est devenue toute pâle de peur .

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant