🌕Chapitre 11🌕

9.4K 446 21
                                    

Pdv Louana

Moi une Louva et puis quoi encore?!

Des yeux bleus, ma tâche qui brille, un sortilège ... C'est impossible. Pourquoi ça m'arriverait à moi?

Je suis une humaine.

J'ai grandi avec mes parents , je n'ai  jamais vécu quelque chose d'aussi anormal de toute ma vie .

Helios : Louana réfléchit, même si ça peut paraître fou, toute les preuves sont là. Le téléphone à sonné et tu as eu mal à l'oreille et les loups sont connus pour avoir les sens plus développés que les humains, tes yeux se sont mis à briller comme nous, tu as aussi la tâche à laquelle en reconnais la Louva . Tout est cohérent.

Il avait terminé sa phrase en fronçant les sourcils comme si ce qu'il venait de dire était aussi une révélation pour lui .

Je secoue la tête refusant de croire à une chose pareille . C'est juste impossible .

Moi : Je te dis que je suis humaine , j'ai grandi comme une humaine, je ne suis pas comme vous! Et puis vous me parlez de Louva mais je ne sais même pas ce que c'est .

Aries : Eh bien d'après la légende , La Louva  est la luna la plus puissante choisie par la déesse de la Lune pour protéger les loups . Elle a le pouvoir de guérison et aussi une puissance légèrement supérieure à celle de l'Alpha .

Kiara : Whaa la Luna la plus puissante , tu es Luna Louana ça ne peut pas être une coïncidence .

C'est ridicule, ça ne prouve rien du tout  .

Evan : et en plus elle est "légèrement" plus puissante que toi Helios.

Jusqu'à preuve du contraire il est toujours plus fort que moi .

Ethan :  il faudra faire attention !

Helios : c'est bon vos gueules !

Ethan et Evan se mettent tous deux à rire en se moquant ouvertement de mon âme sœur  .

J'y crois pas , comment pourrais- je  être leur Louva si moi même je ne suis pas une louve et mes parents ne le sont pas non plus .

Mais oui !

Moi : attendez , je peux vous prouver que je ne suis pas La Louva .

Aries et Helios en croisant les bras sur leur poitrine :
- comment ?!

Moi :  mes parents ! Ce sont les seuls qui peuvent expliquer tout ça .

C'est vrai c'est quand même ma mère qui m'a mise au monde , elle me connaît mieux que personne , elle est la seule à pouvoir expliquer tout ça .

Helios : D'accord je les appellerais, ils seront là demain matin .

J'acquiesce en hochant la tête  .

Aries : bon on va vous laisser , la soirée à été assez mouvementé alors vous avez besoin de "repos" .

Elle a bien insisté sur le mot "repos" comme s'il y avait un sous-entendu .

Evan : aller bonne nuit les amoureux et pas de bêtise.

Ethan : connaissant Helios, la nuit sera peut être longue .

Helios : c'est bon dégagez vous deux, vous m'avez soulé !

Je me cache derrière mes mains en souriant à leur bêtise . Ils ont vraiment l'esprit tordu .

Kiara se dirige vers moi puis me prend dans ses bras .

Kiara en chuchotant : j'espères que tu es prête parce que maintenant que tu es une louve je ne crois pas qu' il va t'épargner .

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant