4.

94 10 4
                                    

- Lendemain -

Je me réveille vers 8h. Je fronce légèrement les sourcils en ne sentant pas Mike à mes côtés.

- Mike..?

Je me redresse et regarde la chambre, vide et froide. J'étais seul. Il était parti.

Je me frotte le visage et va a la salle de bain pour prendre une douche. Je ne sais pas vraiment comment prendre le fait qu'il soit partis comme ça...

J'arrive au lycée vers 9h. Ouais, j'ai pris mon temps, mais là j'ai pas vraiment la tête aux cours. Je pousse la porte de la classe. Je tourne immédiatement la tête vers sa place. Il est là, et à côté de lui ?

- Mathieu...

Je serre les poings et avance d'un pas rageur, jusqu'à sa place.

Je le vois se ratatiner sous mon regarde meurtrier. Il a bien raison d'avoir peur.

- A-Andrew...

- Non. Ferme la. Je ne veux plus t'entendre.

Je gifle Mathieu de toutes mes forces, sa tête fait un quart de tour et il me regarde choqué.

Je me tourne et sors de la classe sans faire attention au prof qui m'appelle, ni au garçon que je n'avais jamais vu, debout devant la classe. Sûrement un nouveau. Je m'en fout, je le bouscule et sors en serrant les poings.

Je sors du bâtiment en rage. Je sens mes griffes transpercer mes paumes mais je m'en fout aussi de ça. Je dois juste sortir d'ici avant de commettre un meurtre. Je vais jusqu'à l'arrière du lycée et tape dans le mur en lâchant un cri de rage et de douleur.

- Putain ! Va crever connard !

Je met un deuxième coup sans tenir compte de la douleur qui me transperce, autant physiquement qu'émotionnellement. Je me défoule contre ce foutu mur. 

Il s'est bien foutu de me gueule. Je pensais pas mon meilleur ami capable de ça.

- Eh ! Mec ? Calme toi non ? Tu vas casser le mur à force. Il t'a rien fait lui.

Je m'arrête, essoufflé, et regarde le nouveau venu. C'est le nouveau, celui qui était devant la classe tout à l'heure.

- Laisse moi. Je m'en fout qu'il se casse.

Il s'approche de moi et prend mes mains avant de les essuyer avec un mouchoir. Je retiens un mouvement de recule et le regarde faire.

- Je m'appelle Jay.

Je m'en fout, mais je suis trop poli pour le lui dire.

- Et toi ? C'est Andrew non ?

Je hausse les épaules.

- Ouais, c'est mon nom.

Je parle froidement. C'est pas sa faute, mais j'ai besoin de me défouler sur quelqu'un. 

- C'est bon ? T'as fini ?

Je dégage mes mains et le regarde mal. Il fronce les sourcils. Je suis injuste avec lui, mais je suis en colère.

- Je te signal que c'est pas ma faute si ton copain t'a trompé tu sais ? Si t'es pas content tu peux aller te faire foutre. Je veux juste être sympa pour pas avoir d'ennemis dès le premier jour. Mais bon, si tu veux partir comme ça, alors très bien.

Il commence à s'éloigner et je souffle doucement.

- Excuse moi. Je suis désolé, c'est pas ta faute si je suis en colère.

Il s'arrête et me regarde. Je soupirs.

- Et c'est pas mon copain... 

Je marmonne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant