Je sens d'agréable caresses sur ma joue et de temps en temps de doux baiser sur mon visage et dans mes cheveux. Je reconnais tout de suite mon cher Taehyung.J'ouvre doucement mes yeux pour tomber sur son magnifique visage.
On se regarde quelques instants avant qu'il ne dépose ses lèvres sucrées sur les miennes.Tae: Bien dormi ma belle ?
Moi: Merveilleusement bien, et toi ?
Tae: Très bien
On se regarde un instant jusqu'à ce que je réalise que ma mère partage la même chambre que moi. Je pousse légèrement Taehyung et regarde autour de nous et remarque qu'on est seul. Je soupire de soulagement et Taehyung à l'air amusé de ma réaction.
Tae: Hé, t'inquiète ta mère est partie tôt ce matin. Je serais pas là sinon.
Moi: Ah d'accord...
Tae: Bon ! Tu dois avoir faim ? On va prendre le petit déjeuner ensemble ?
Moi: Ouiii ! Je vais vite me préparer
Je lui embrasse la joue et part me préparer.
~
Une fois prête, je rejoins Taehyung et on descend pour prendre notre petit déjeuner.
Moi: Comment tu sais que ma mère est partie tôt ? Tu nous espionnes ?
Tae: Haha ! Non elle est venu me voir pour me prévenir de quelque chose...
Moi: De quoi ?
Tae: Ça te regarde pas...
Moi: Maiiis !
Tae: Sinon, hâte d'être ce soir ?
Moi: Oh que ouii !
On finit notre petit déjeuner et remontons dans la chambre pour voir si ma mère était revenu.
Elle était effectivement revenue. Elle était assise sur le lit avec un grand sourire. Je m'approche d'elle, l'embrasse, et elle m'invite à m'asseoir à côté d'elle. Je vois qu'elle jette un regard complice à Taehyung et lui ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire.
Moi: Qu'est ce que vous avez tous les deux ? Vous me cachez quoi ?
Ma mère me tend un sac blanc avec le signe d'Alan Walker dessus. Je l'ouvre et y découvre un magnifique tee-shirt blanc avec son signe marqué dessus.
Je lui saute au cou tellement je suis heureuse.
Mère: C'est surtout Taehyung qu'il faut remercier. C'est lui qui m'a donné l'idée d'aller à la boutique fan
Je me retourne vers Taehyung et lui saute dans les bras et l'embrasse. J'étais tellement heureuse que j'avais oublié que ma mère n'était pas au courant pour nous deux. Je me détache rapidement de lui et regarde ensuite ma mère qui nous fixe avec un grand sourire.
Mère: Tu m'expliqueras tout après, hein ma chérie ? Vous allez faire quoi sinon jusqu'à ce soir ?
Tae: On pourrait aller visiter la ville ?
Moi: Pourquoi pas ?
~
Il était actuellement 18h30 et je n'en pouvais plus d'attendre derrière ces fichus grilles. Le concert commençait à 19h. Une voiture noire arrive et mon idol sort de celle ci. Il salut tous les fans et une fois qu'il est rentrait, les grilles s'ouvrent.Un vigile vient ensuite nous chercher et nous emmène dans les coulisses. On a une super vue. Taehyung ne lâche pas ma main et je vois qu'il ne me lâche pas du regard. Le concert commence enfin !
~
Le concert était juste magique. J'ai passé le plus beau moment de toute ma vie ! J'ai pu discuter avec lui à la fin de sa persormance et ai également pu prendre des photos avec lui ainsi qu'avoir un autographe.
On est sur le chemin du retour et je n'arrête pas de sourire. J'ai enfin pu réaliser mon rêve ! Je peux dire qu'il faut toujours croire en ses rêves, même les plus fous et les plus grands.
Au lieu de rentrer de nos chambres respectives, Taehyung me tire dans sa chambre. Il me plaque contre la porte et commence à m'embrasser. Il embrasse mes lèvres, puis ma mâchoire et enfin mon cou où il suçote ma peau.
Je soupire de bien être. Il m'atire un peu plus contre lui et je ne tarde pas à me retrouver coucher sur le lit. Il vient caresser ma joue avant de me dire.
Tae: Excuse moi, si tu ne veux pas on arrête
Moi: Non, continue...
Tae: D'accord mais tu me dis si jamais ça va pas
J'acquiece et il recommence à m'embrasser. Je lui retire son tee-shirt et il veut faire de même mais je reste coincée à cause de mon oxygène. Je commence à rigoler ce qui le fait également rire. Il finit par réussir à me l'enlever et s'attaque à mon jean.
Lorsque je veux retirer le sien, il m'arrête.
Tae: La prothèse se trouve un peu au dessus du genoux.
Je comprend. Ça ne doit pas être facile pour lui. Une fois tous nos vêtements enlevés, Taehyung se protège et me demande si je suis réellement prête.
Je lui répond par un simple sourire et il s'enfonce doucement en moi. Je lâche un petit gémissement de douleur et il vient de suite m'embrasser le front pour me rassurer et me chuchoter un "désolé".Il attend quelques instants pour me préparer avant de commencer de légers vas et viens.
~
J'étais à moitié couchée sur le torse de Taehyung et celui ci me caressait les cheveux.
Moi: Ça a été la meilleure journée de ma vie
Tae: Moi aussi... Je suis tellement content que ça t'ait plu
Moi: Je t'aime Taehyung
Tae: Moi aussi je t'aime mon cœur
VOUS LISEZ
Ma belle étoile ✨
FanfictionJe m'appelle Miranda, et je suis atteinte d'un cancer du poumon. Ça n'a pas toujours été facile de surmonter les problèmes dû à ma maladie. Ma mère s'est même mis dans la tête que j'étais dépressive parce que j'écoute tout le temps de la musique en...