Je me réveille doucement pour ne pas réveiller Taehyung et rejoind ma chambre, mais avant je lui embrasse le front et lui laisse un petit message.~
PDV Taehyung
Je me réveille par les quelques rayons de soleil qui traversent la chambre. Je remarque que je suis seul, je suis un peu déçu, j'aurais aimé serrer Miranda dans mes bras. En me redressant je vois un petit papier, c'est de ma très chère Miranda.
Bonjour mon cœur, j'espère que tu as bien dormi, on se retrouve en bas pour le petit déjeuner, je t'aime. Kiss
Elle est tellement adorable cette fille, elle m'est si précieuse. Mais je dois lui dire... Je ne peux garder tout ça pour moi... Je suis tellement désolé de devoir lui annoncer cela...
PDV Miranda
On s'était installée à une table avec ma mère et on attendait Taehyung. Pendant qu'on l'attendait, elle me pose tout un tas de question sur Taehyung et moi.
Taehyung finit par arriver ce qui me sauve on va dire. Je vois qu'il fait une tête bizzare je me demande ce qu'il a ?
~
Notre petit déjeuner finit, je vois Taehyung me fixer avant qu'il ne prenne la parole.
Tae: Madame Kerr ?
Mère: Oui ?
Tae: Est ce que vous pourriez nous laisser seul ?
Mère: Oui bien sûr
Ma mère nous laisse seul et je sens Taehyung me prendre la main. Il nous dirige à l'extérieur de l'hôtel et nous partons nous asseoir à un banc.
Il m'inquiète. Je vois qu'il veut me dire quelque chose mais qu'il ne sais pas comment.
Tae: J'ai... Mon cancer est revenu...
Moi: Quoi ?
Tae: J'ai des métastases un peu partout...
Je commence à pleurer. Je pose ma tête sur son épaule et pleure...
Moi: C'est pas juste...
Tae: Mais... Ne t'inquiète pas, on se débarrasse pas aussi facilement de moi
Il me sert dans ses bras. Je sais qu'il essaye de rester positif, mais ça me fait tellement mal. Je ne peux pas le perdre, pas lui. Il est mon oxygène, ma raison de vivre, je ne peux pas vivre sans lui.
Tae: Miranda regarde moi
( relève mon visage ) arrête de pleurer mon ange... On a encore plein de chose à vivre ensemble. Je ne vais pas t'abandonner. Je ne t'abandonnerais jamais parce que quoiqu'il arrive, je serais toujours dans ton cœur.Je calme mes pleures et vient le prendre dans mes bras. Il a raison, on a encore plein de chose à vivre, et puis je me dis que je ne vais pas perdre mon temps à pleurer, je vais perdre mon temps dans ses bras et avec lui.
~
On est enfin rentré à la maison, mon père m'a posé plein de question sur ma rencontre avec Alan sur le concert, sur le séjour tout simplement. Je lui ai bien sûr quand même expliqué pour Taehyung et moi.
~
Moi: Comment ça va Jimin ?
Jimin: Écoute pas trop mal, ça m'a fait bizzare les premier jours mais là ça va, même si ça fait toujours bizzare...
Je suis chez Taehyung qui est en pleine chimiothérapie et Jimin est également présent. Pendant notre séjour il s'est fait opérer des yeux, il est maintenant complètement aveugle. Ça me rend triste pour lui. Ça doit être horrible de ne plus pouvoir voir le visage des personnes qui nous entourent ainsi que les paysages.
Tae: Tu as eu des nouvelles de ton ex ?
Jimin: Nan même pas. Elle a pas de cœur
Moi: C'est dégueulasse... Elle pourrait se mettre à ta place quand même
Tae: Tu devrais te venger
Jimin: Et comment ?
Tae: Tu as tes clefs de voiture mon ange ?
Moi: Oui pourquoi ?
Tae: Direction le supermarché
~
On est partit acheter des tomates ainsi que des œufs pour les balancer sur la voiture de l'ex à Jimin. Taehyung à de drôle mais bonne idées.
Jimin: On est devant chez elle ?
Tae: Oui jiminie, tend ta main
Tae lui passe une tomate et commence à lui donner quelques instructions pour bien viser. Jimin lance la première tomate mais il rate la voiture.
Tae: Heu... Vise un peu plus à gauche
Jimin fait ce que Taehyung lui dit et touche la voiture. On saute de joie et il recommence en mélangeant les tomates et les œufs. La voiture est complètement saccagée.
Soudain la porte de la maison s'ouvre sur ce qui doit être la mère de son ex.
Tae: Excusez nous madame mais vous voyez votre fille à cause une faute très grave et nous sommes ici pour nous venger, alors peut être que l'on a deux yeux en moins ainsi qu'un poumon et une jambe en moins mais on arrivera quand même à nous venger alors je serais vous, je retournerais à l'intérieur.
La femme ne savant pas quoi dire fait ce que Taehyung lui a dit de faire ce qui est plutôt drôle. Jimin recommence donc ce qu'il avait commencer et on le regarde faire avec amusement avec Tae. Je me blottie dans ses bras musclé. J'ai besoin de l'avoir près de moi.
J'ai besoin de toi auprès de moi Kim Taehyung...
VOUS LISEZ
Ma belle étoile ✨
FanfictionJe m'appelle Miranda, et je suis atteinte d'un cancer du poumon. Ça n'a pas toujours été facile de surmonter les problèmes dû à ma maladie. Ma mère s'est même mis dans la tête que j'étais dépressive parce que j'écoute tout le temps de la musique en...