14✨

243 13 3
                                    


J'étais allongée sur mon lit quand j'entends ma mère entrer dans ma chambre. Elle me sourit mais je voyais bien que son visage était... Triste ?

Elle s'approche de moi et s'assoit sur mon lit. Je me redresse et me met face à elle car elle commençait à m'inquiéter.

Moi: Qu'est ce qui se passe ?

Mère: Chérie... Ce que je m'apprête à te dire... N'est pas facile

Sa voix tremblait. Je commençais déjà à m'imaginer le pire. Et bien sûr, le pire arriva.

Mère: Taehyung est décédé... Sa mère vient de me téléphoner...
Je suis sincèrement désolé ma puce

Non... C'est pas possible ! J'eclate en sanglot. Une partie de moi ne veut pas croire les paroles de ma mère.
Je ne peux pas imaginer ma vie sans lui.

Ma mère me prend dans ses bras et tente de me consoler.
J'ai l'impression que mon cœur est en train de se déchirer. Ça me fait mal.
Je n'arrive pas à calmer mes sanglots, ma mère a beau me dire que ça va aller, que désormais il ne souffrira plus, mais je n'y arrive pas. Il va tellement me manquer.

Je demande à ma mère de me laisser seule, ce qu'elle fait sans hésiter.
Je continue de pleurer pendant au moins une bonne heure, puis je finis par m'endormir avec son visage encré dans ma mémoire. Son doux sourire réapparaît, ses beaux yeux marrons, son humour, son côté enfantin...
Toutes ces choses vont énormément me manquer.

~


Je me réveille en sursaut. Je regarde l'heure et remarque qu'il est trois heures du matin.

J'ai rêvé de Taehyung. On était dans le parc, on marchait main dans la main, puis on s'est posé sur un banc et on s'est ensuite embrassé amoureusement. Puis je me suis réveillée. J'eclate de nouveau en sanglot. J'ai une pression au niveau de mon cœur, ça me sert, ça me fait mal.

Mes parents arrivent dans ma chambre suite à l'entente de mes sanglots. Ma mère me prend dans ses bras et mon père me frotte le dos.

J'ai l'impression que cette longue nuit est en train de disparaître avec toi.
J'ai comme l'impression que ce moment est en train de s'effacer avec toi. Pourquoi es-tu si lointain ? Pourquoi es-tu parti là où je ne peux plus te voir ? Les au revoirs sont douloureux, si douloureux...
Je ne suis qu'une bonne à rien sans toi. Aime moi, reviens dans mes bras, je t'en supplie. L'amour n'est pas terminé...

~

Je finis d'ajuster mon costume devant mon miroir. J'ai passé deux jours atroces. J'avais l'impression de revenir au point de départ. Enfermée dans ma chambre à écouter de la musique, mais pas de l'électro, c'était plutôt des chansons déprimante. Vous allez me dire que c'est débile d'écouter de la musique triste alors que l'on est sois même dans un état de tristesse profond, mais je n'avais aucune envie d'écouter des musiques qui bougent. J'ai passé mes nuits à rêver de lui, de son rire... Mon dieu que son rire me manque.

Aujourd'hui c'est son enterrement.
J'ai préparé un petit discours pour lui rendre hommage et lui dire à quel point je l'aime et qu'il va me manquer.

~

Je m'installe à côté de Jimin qui est déjà installé ainsi que tous ses amis. Les filles étaient également venu ça me fait du bien de tous les voir.

Le prêtre commence son discours.
J'essaye de me retenir de pleurer à chaque fois qu'il dit " nous allons lui dire un dernier au revoir ", mais bien sûr je n'y arrive pas.

Lorsque le prête demande si quelqu'un veut s'exprimer, je me lève et m'avance vers son cercueil. Je déplie mon papier et commence à lire.

En l'espace d'un instant, la pluie commence à tomber, les larmes me montent aux yeux. Tu es apparue, je te vois quand je respire. Ce qu'ils disent doit être vrai, l'amour éclot et se fane aussi facilement que les fleurs de cerisier. Tel un rêve, tels des feux d'artifices, nous brûlions, désormais il ne reste plus que des cendres.
Je me rembobine, ce film avec toi.
Je ne peux m'empêcher de penser à toi. Tu as emmené avec toi les étoiles de la nuit, le soleil de la journée. Au final il ne reste plus que de la pénombre et un ciel nuageux. On dit que tout ce qui a un début, à une fin ? Jamais de la vie.
Je m'en moque, je ne veux l' accepter.
Je t'aime à tout jamais ma belle étoile.

Je dépose cette lettre ainsi que celle que je lui avais écrit la dernière fois sur le cercueil. Je dépose un baiser avec ma main sur celui ci et retourne m'asseoir. Le prêtre finit son discours puis le cercueil de mon petit alien disparaît sous la terre.

Une fois la cérémonie terminée, tout le monde rentre chez sois, mais moi je n'avais pas envie. Les garçons m'ont proposé de venir boire un verre avec eux ce que j'ai bien évidement accepté. On était à un petit café, au départ personne ne parlait puis Jimin à pris la parole.

Jimin: Il va nous manquer cet alien

Hoseok: C'est clair... Tu lui as donné ?

Jimin: Non pas encore...

Moi: De quoi vous parlez ?

Jimin: Tae t'as écrit une lettre, tient

Jimin me tend une petite enveloppe où le parfum de Taehyung y été  imprégné. Rien que ce parfum me donne le sourire aux lèvres.

Jungkook: Il a demandé à ce que tu la lises seule

Je regarde les garçons un instant puis quitte le café pour repartir chez moi.

Moi: Merci les garçons

~

Après m'être changé je m'installe dans mon jardin et commence à lire sa lettre.

Coucou mon cœur, si tu lis cette lettre c'est que Jimin a réussi à te trouver pour te la donner ( j'espère que tu as compris ma petite blague ), je rigole je l'aime mon petit jibooty il va me manquer ce con. Mais bref, je n'ai pas écrit cette lettre pour parler de lui, mais de toi, de nous mon petit ange.
La première fois que je t'ai vu, je me suis dit : OK c'est elle ma princesse. Je suis tombé amoureux de toi dès le premier regard posé sur toi. Tu étais magnifique. Quand je t'ai parlé je suis encore plus tombé amoureux, mon dieu ta voix ! Elle m'appaisait, c'est pour cela que je t'ai demandé de me dire un poème ou une histoire dans l'ambulance, parce que ta voix me faisait oublier la peur et la douleur.
Ton sourire, il est incroyable ! C'est pour cela que de là où je suis ma princesse je veux te voir sourire et non pleurer tu comprends ? Parce que ton sourire est la source de mon bonheur. Les jours où tu sera triste, il pleuvra parce que je serais aussi triste que toi, et quand tu seras joyeuse, le soleil brillera de mille feu ! Même si je sais que je vais te manquer je veux que tu sois heureuse. Ce soir tu regarderas les étoiles, il y en a une qui brillera de mille feu, et bien ce sera moi je te regarderais allongé dans ton jardin, je t'ecouterais me raconter tes joies et tes peines, alors même si mon corps n'est plus là, mon cœur et mon âme sont tout près de toi. Joh-ayo mon amour ?

Moi: Joh-ayo mon étoile...

Voici la fin de cette fanfiction pleine d'émotion. J'espère sincèrement qu'elle vous aura plu ! 😊  

Eh ! Je ferais sûrement un petit bonus 😉💜

Ma belle étoile ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant