Oh mon dieu :'( c'est lui le bad boy le beau le populaire le riche mais surtout le con Pff !
Il me voit puis sourit et comme il est stupide il s'assoie devant moi :p C'est mieux devant comme ça je peux pas voir sa gueule !!
Le prof entre et le cours passe normalement sans problème , la cloche sonne j'ai rongé mes affaires et pris mon sac et là j'ai senti une main sur mes épaules je me suis retourné et BOM c'est lui
- Dis moi pardon tous de suite ! Dit il
- Eh Non pourquoi faire ? Dis je avec un grand sourire
IL Sourit et partit ..
J'espère que je trouve Lily dans la cafétéria pour pas manger toute seule !
Eh oui elle est parti mangé dans sa maison et moi j'étais assise sur la table en train de manger tranquillement puis je lança un regard dans les tables .. et là j'ai vu le mec *je sais même pas son nom * en train de me regarder je baissa les yeux et continue de manger ... 5 min plus tard je l'ai vu avec une blonde en train de faire ses affaires pff puis il la laissait et venait chez moi et s' assis devant moi !
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Parce que je suis beau ou parce que t'es jalouse ? Dis it
Mais il se croit pour qui lui ? Fin sans mentir oui il est grave beau De yeux verts des cheveux bruns une bouche wooowww sans parler de son corps et de sa musculation .. mais ça m'empêche pas de lui gronder lol
- C'est parce que t'es con :D !!
- Tu sais que T'es la seule fille qui a osé me traiter comme ça dans toute ma vie !
- Wow On dirait M Obama qui parle mais tu te crois pour qui ? Pff Avoir De l'argent et de la beauté ça veut pas dire que t'es le meilleur !
- Tu sais quoi ? Sort avec moi
- hhhhhhhhhh Vas voir tes putes , je suis pas pour toi moi ;)
À 18:00 :
Je marchais tranquillement avec mes écouteurs au oreilles et rentre dans la maison fait la bise à ma mère et je courut vers la chambre ( ma chambre étais spéciale ! Les murs en rouge et bleu et j'ai un bureau Orange et un grand miroir eh oui j'ai plein plein de vêtements lol je kiff mon lit il est confortable Il est grand pour 2 mais moi je prends toute la place lol je fait une petite douche mets ma pyjama et prends mon pc ..
J'ouvre mon compte Facebook et regarde mon profil lol je suis pas genre 100 j'aime sur un statut non 20 30 ça suffit ^^
Puis j'ai reçu une invitation d'un mec ^ Mevan Colorre ^ c'est qui lui j'ouvre son profil et là j'étais choquée OMG !!!!!
-------------- Commentez ----------------------
JE sais je fais pleins de fautes pardon ! Commentez en disant tous ce que vous pensez et surtout votez merci ♡♥♡♥ je vous kiff ♥♡♥♡♥
VOUS LISEZ
Parfaite ? Oh, non !
Romance*Je suis Maya, j'ai 17 ans ! Je suis pas une des filles les plus populaires au lycée ou une des fans de One Direction ou qui passe le temps à parler des autres .. je suis unique ! Demain c'est la rentrée .. je déteste l'école ! Une autre année d'e...