Chapitre 1 - galère

3.2K 129 83
                                    

Bienvenue à tous les lecteurs donc cette histoire est un Law x Reader et voilà quelque rappelle sur deux trois "mots" ^.^ (dsl pour les fautes d'ortho/syntaxe c'est pas mon truc...)
(T/p) = ton prénom
(T/n) = ton nom
(C/y) = ta couleur d'yeux
(C/c) = ta couleur de cheveux
J'crois que c'est à peu près tout des fois j'mettrai quelques song dans l'intro pour écouter en même temps que lire mais bon sur ce bonne lecture!!

Pdv narrateur
C'était un mardi après-midi. La sonnerie qui annonce la fin des cours vient juste de retentir. (T/p) avait fini sa journée avec la pire branche possible : maths. Sa moyenne était n'étant jamais très bonne, mais elle avait cette fois complètement chuté. Elle sortait de la classe son examen de maths à la main, la tête basse tout en lâchant un gros soupire. La jeune fille regardait la fiche qu'elle tenait entre les mains, fixant la note qui était de 2/20 tout en se perdant dans ses pensés, se demandant qu'allait-elle faire avec ça. Soudain elle sentit une main se poser sur son épaule qui la fit sortir de sa rêverie.

Pdv reader
Mon dieu qu'est ce que j'vais dire à ma mère moi? Elle va me défoncée littéralement. Je sentis une pression sur mon épaule et me retourna. C'était Katia. Ma meilleure amie. Elle me regardait avec des yeux un peu inquiétant. Bizarre elle est jamais comme ça pourtant. Je lui lança :
- Ça va Katia? t'as l'air bizarre.
- Moi ça va mais toi? tu vas faire quoi avec cette note?
- Je sais pas, soupirais-je.
Toutes deux on marchait hors de la classe direction de nos casiers qui étaient juste à côté de notre salle de cours. J'enfilais mes éternelles chaussures blanche Nike avec ma jacket verte kaki qui était très clairement oversize pour moi. J'attendis Katia une fois prête et nous commençâmes à marcher hors du lycée. On discutait de tout et de rien quand soudain, lorsque nous passâmes dans le hall du lycée, là où toutes les informations étaient affichées, Katia s'arrêta car quelque chose avait retenu sont attention. Je m'arrêtais à mon tour.
- T'as vu quelque chose?
Elle plaça sa main devant mon visage disant d'attendre qu'elle ait fini de lire.
- Regarde, me fit-elle enthousiaste, c'est les élèves de troisième qui donnent des cours supplémentaires de maths!!
- Sérieux? demandais-je tout en m'avançant vers la fiche.
Je la lis rapidement tout en murmurant les mots qui passaient dessous mes yeux. Une fois fini je souriais satisfaite.
- Regarde c'est apparemment le meilleur de la liste, fis-je en pointant le premier nom de la liste.
Je sortis mon téléphone et tapais le numéro de téléphone inscrit en face du meilleur élève.
- Au moins maintenant t'as un point de départ pour faire remonter ta moyenne! ajoutas Katia tout en souriant. Je lui répondis avec un autre sourire.
Toutes les deux on marchait jusqu'au point où nos chemins se séparaient. Je partis de mon côté et sortais mes écouteurs puis lança ma playlist en aléatoire et tomba sur une de mes musiques préférées, « Ophilia - the Lumineers ». Je marchais jusqu'à mon appartement et ouvra la porte. Elle était fermée a clef ça veut dire que ma mère n'était pas là... mais bon ça me surprends pas autant que ça. Elle travail toujours surtout le soir et la nuit. J'allais profiter de l'absence de ma mère pour appeler cette fameuse personne qui m'aidera pour mes maths. Je m'assis sur mon lit et composa le numéro. Quelqu'un décrocha, un jeune homme plus précisément.
-...Allo?
- Bonjour je suis (T/p) (T/n) et je vous appelle pour des cours de maths supplémentaires.
- Ok alors les cours se passent chez moi je t'enverrai l'adresse et sinon tu es en quel année?
- En seconde.
- Okay parfait ça te vas si le premier cours se passe disons....mardi de la semaine prochaine?
- Euh...d'accord, répondis tu un peu dans les nuages. Il fallait l'avouer sa voix était magnifique, ....ah oui j'ai une question!! répliquas-tu.
- Je t'écoute
- Quel est votre nom?
- Law... Trafalgar Law, enchantée.

.°•*.°•*.°•*.°•*.°•*.°•*

Voilà j'espère que vous avez aimé n'hésitez pas à me faire des retours avec ce que je pourrais améliorer ou une potentielle request~

Law x reader // Ma bonne étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant