Chapitre 7 - rencontre inattendu

1.3K 81 8
                                    

Bonjour bonjour, merci de continuer à lire je vous promets que dans les prochains chapitres beaucoup de choses meilleures que du flirt se passeront uwu
Encore merciii de rester avec moi même si ça devient un peu ennuyant je l'admets
(N'hésitez pas à redémarrer le song si il se finit et que vous lisez toujours ^.^)

Pdv reader
J'ouvris mes yeux et la seule chose que je vis c'est du noir. Je me frottais les yeux et regardais l'heure qu'indiquait le réveil, 3h47 du matin. Je voulais me tourner de l'autre côté du lit mais quelque chose m'en empêchait. Je distinguais les bras de Law qui étaient enroulés autour de ma taille. Je sentis mes joues tourner au rouge pourpre. Il a sûrement dû bouger en dormant et voilà le résultat. Je me recouchais correctement malgré Law qui me tenait assez fermement comme si j'étais un nounours en peluche.
Je me rendormis facilement me laissant emporter dans le pays des rêves une fois de plus.

Pdv Law
Je me réveillais alors que la douce lumière printanière pénétrait à peine dans ma chambre, mais je gardais les yeux fermés car il faisait toujours assez sombre dans la pièce. J'étais bien un peu trop bien puis je me re-endormi alors que je tenais (t/p) dans mes bras. J'en étais conscient et je m'en fou un peu de ce que mon esprit pourrait s'imaginer. Elle est confortable et dégage une chaleur réconfortante que j'apprécie beaucoup. Quelques minutes plus tard, alors que j'étais à moitié endormi, je repensais à un truc : l'école. Merde j'ai même pas entendu le réveil sonner!! J'attrapais mon téléphone en vitesse et regardais l'heure, 6h55 et les cours commencent à 7h10. Fais chier on va être en retard. Mais pourquoi elle ne c'est pas réveiller non plus?! Alors que je m'apprêtais à réveiller (t/p), je vis la date inscrite sur mon téléphone. J'avais complètement oublier que aujourd'hui il y a grève donc pas de cours. Je me laissais tomber sur le matelas et me recoucha tout en prenant (t/p) encore plus près de moi et me replongeait dans un sommeil profond.

Quelqu'un m'appelle. Je ne sais pas qui mais je dirais que c'est une voix masculine que j'entends. Il était difficile de distinguer les chuchotements mais plus les secondes passaient, plus les sons devenaient de plus en plus claires et distincts. J'entrouvris mes yeux et réalisais que (t/p) n'était plus dans mes bras. J'avais carrément changé de côté.
Je frottais mes yeux et vis Cora-san au près de moi, me tenant l'épaule, essayant de ne réveiller que moi et non (t/p) qui de tenais de l'autre côté du lit. Cora-san ne devait pas rentrer cet après-midi ? Peu importe, je m'asseyais dans mon lit et donnait un regard interrogateur à Cora. Il me fit signe de le suivre silencieusement. Tous deux on sortaient de la chambre et je fermais doucement la porte derrière moi.
- Alors Law on me fait des cachoteries ? me demandait Cora-san avec un sourire amusé.
- Non c'est (t/p), tu sais la fille de seconde qui m'avait demandé de l'aide pour les maths? Bah hier soir elle était venu pour étudier mais elle a repensé à de sale choses qui ce sont passé avec son père. Et elle ma expliqué la situation actuelle de sa vie familiale et elle n'a pas tenu le coup et a fondu en larmes. Donc elle a passé la nuit ici car elle était vraiment pas bien. Mais rien ne c'est passé entre nous je te promets.
Cora-san lâcha un petit rire et me dit :
- Je ne m'inquiétais pas du faite que toi et cette jeune fille avez eu une belle aventure hier soir, et si cela viendrai à se produire sache que je n'ai aucun problème avec ça. Je m'inquiétais pour la réaction de ses parents étant donné que tu ne m'a rien dit à propos du faite qu'elle venait dormir ici, j'ai bien pensé que c'était à l'improviste.
- Elle ma dit que sa mère n'était pas là et qu'elle arrivait facilement à la faire croire qu'elle était chez une de ses amies si sa mère venait à trouver qu'elle n'était pas chez elle cette nuit la.
- Très bien, il posait sa main sur mon épaule, en tout cas je te souhaite bonne chance avec cette fille mon garçon. Elle te plait n'est-ce pas?
- Arrête de te faire des idées Cora, soupirais-je avant de me déplacer vers la cuisine pour prendre quelque chose à manger. Cora-san riait dans mon dos et me suivis.

Pdv reader
Je m'étirais et me tournais dans le lit mais comme je le pensais, Law n'était plus la. Il me semblais bien que je l'entendais parler avec quelqu'un d'autre dans le corridor. Je m'assis et enlevais mon sweatshirt pour mettre mon soutif et remis le sweatshirt que Law m'avait prêté.
Mon ventre criait famine donc je me dirigeais hors de la chambre pour aller dans la cuisine. Surprise, un grand blond très souriant accompagnait Law qui était en train de se servir d'un bol de céréales. Il regardait dans ma direction et sourit quand il me vit.
- Salut, bien dormit?
J'acquiesçais toujours à moitié endormis. Alors que Law repris la parole :
- Cora-san je te présente (t/p), (t/p) Cora-san.
Le drôle de bonhomme s'approchait de moi et me serrait la main.
- Désolé de vous rencontrer dans cet état j'aurais mieux fait de m'habiller avant de sortir de la chambre, dis-je légèrement embarrassé vu dans quelle tenue je me présentais. Malgré tout il me sourit.
- Ne t'en fais pas ce n'est qu'un détails aller vient manger avec nous!
Je le suivis et m'essayais autour de la table en compagnie de Law et de son père.
Après avoir mangé et rangé la table, je me redirigeais vers la chambre de Law pour m'habiller. J'entendis mon téléphone sonner, je regardais le message, merde c'est ma mère... J'avais même pas encore lu le message mais je savais que j'allais me faire défoncée en rentrant. Je soupirais et ouvris mon téléphone pour lire le message.

Tu pourrais aller chercher 5l de lait et ton repas pour ce midi? Je rentre dans une demi-heure bisous

C'est moi ou c'est un vrai miracle qu'elle ne me demande pas où j'ai passé la nuit ou quelque chose du genre. Je répondis vite fait et me dépêcha d'enfiler mes habits que je portais hier. Quand j'ouvris la porte de la chambre pour en sortir, je tombais sur Law qui voulait y rentrer. Il me dévisageait de haut en bas.
- Tu pars déjà? me demanda-t-il confus
- Oui ma mère m'a dit qu'elle serait la dans trente minutes donc j'ai intérêt à être rentrée.
Il se mit de côté pour me laisser passer et me suivais jusqu'à l'entrée.
Je mis mes pompes en vitesse et remballais mes deux sacs sur mon dos et ouvrit la porte. Je me retournais pour dire au revoir à Law. Je m'approchais de Law et me mis sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue.
- Merci pour tout, lui chuchotais-je à l'oreille tout en souriant comme une gamine. Il en restait bouche bée et rougissait légèrement. Je rigolais en voyant sa tête et sortis de l'appart en fermant la porte derrière moi.

Pdv Law
- T'es sûr que y a rien entre vous deux? me demandait Cora-san un sourire taquin collé aux lèvres.
Je sortis de ma rêverie et soupirait suite à sa remarque. Ce qui le fit rire aux éclats.

.°•*.°•*.°•*.°•*.°•*.°•*

Law x reader // Ma bonne étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant