Chapitre 9 - balade étoilée

1.3K 72 6
                                    

Lancez la musique quand Law et notre charmante lectrice arrivent dans les bois ;)
(C/p) = couleur de peau

Pdv Law
La semaine était terminée. Les vacances avaient commencées et j'attendais (t/p) qui avait du retard comme toujours. Je souris repensant à la première fois qu'elle était venu chez moi pour les cours supplémentaires : en retard et ses habitudes n'ont pas changé avec le temps. Franchement cette fille, un vrai cas social. Mais que j'apprécie beaucoup et qui m'avait complètement changé en quelqu'un de bien mieux.
Le bruit de la porte qui s'ouvrais me fit sursauter. Je regardais en direction de celle-ci et découvris (t/p) rayonnante comme d'habitude.
Elle portait un court short en jeans troué avec un t-shirt noir oversize sur lequel était écrit en blanc « love will always be endgame » qu'elle avait mis en partie dans son short. Elle avait également enroulé une ceinture noir autour de sa taille. J'aimais bien ce genre de style. Ça lui allait vraiment bien.
Moi je portais un simple short en tissue bleu foncé avec une chemise à courte manche blue claire. J'avais laissé deux boutons ouverts.
- Alors tu viens ou tu rêves?! me dit-elle alors qu'elle s'était encore plus rapproché de moi.
Je lui souris et la suivis vers l'entrée. J'enfilais mes chaussures, sortis de l'appartement tout en laissant (t/p) passée en première bien évidemment et referma la porte derrière moi.
- T'as déjà testé le vélo à deux? demandais-je d'un ton naturel.
Elle fit une drôle de tête un peu interrogative.
- On va en vélo??
- Bah oui on va pas marcher jusqu'au centre ville et ensuite jusqu'à l'endroit où j'ai prévu de t'emmener! rigolais-je.
Tous deux on descendit et j'allais chercher mon vélo.

Pdv reader
Law revint avec son vélo et il monta dessus. Il se retournait vers moi et tapotait le porte-bagages.
- Tu viens?
Je m'assis donc là où il le voulait et essayais de me tenir comme je le pouvais sur celui-ci. Mais Law rigolait et pris mes bras pour les enrouler délicatement autour de sa taille.
- Tu vas quand même pas me dire que t'es timide? plaisanta-t-il.
- N-non c'est juste que je croyais te déranger pour conduire...dis-je en rougissant légèrement tout en appuyant ma tête contre son dos.
Il rigolait pour lui-même et commençait à pédaler vers le centre-ville.
On s'arrêtait au petit magasin de glace qui était le seul à être ouvert à cette heure ci.
Law me payait un glace coco mélangée avec  de la Nutella et il s'en prit une à la mandarine.
On s'asseyait sur un escalier pas loin d'ici et dégustait notre glace tout en rigolant.
Une trentaine de minutes plus tard on reprit la route mais cette fois on quittait le centre-ville pour aller dans la banlieue là où ce trouvait une grande forêt que les sportifs du coin appréciaient beaucoup. J'y suis déjà venu une ou deux fois pour courir durant les heures de gym scolaire.
On pénétrait dans la forêt qui était faiblement assombrie par le couché du soleil. Mais le soleil perçait toujours entre les arbre et donnait de belle couleurs d'été à cette forêt.
- On est bientôt arrivé! me fit Law d'un ton enjoué tout en restant concentré sur la route.
En effet, quelques minutes plus tard, on arriverait à une....place de jeu? Au milieux de la forêt?!?! Mais oui c'est bien ça.
Je descendis du vélo en première, suivis de Law. Je regardais chaque détails de l'immense place de jeu.
Il y avait un grand tourniquet, des balançoires, une petite cabane sur-élevé avec un mur de grimpe pour y accéder. Cette petite maisonnette était reliée par une sorte de pont suspendu qui arrivait à une deuxième cabane identique à la première mais avec un toboggan pour descendre. Il y avait également une grande tyrolienne. J'était impressionnée.
Je sentis le souffle de Law derrière mon oreille qui fit changer mon teint (c/p) en rose incarnat. Il me chuchota :
- Je sais pas si j'ai totalement juste, mais il me semble que t'aime toujours bien ce genre d'attraction. N'est-ce pas?
Je me retournais et lui donnais un sourire moqueur, essayant de cacher mon embrasement, avant de simplement me diriger vers la tyrolienne. J'entendis ses pas derrière les miens.
Je m'asseyais sur le socle de la tyrolienne et me mise en arrière pour prendre de l'élan mais mes jambes étaient trop courte et je reculais que de peu. Law se moquait de moi et vient à côté de moi.
- Attend j'vais t'aider, me dit-il toujours en rigolant. J'aimais pas qu'on se moque de ma taille et il le savait bien donc je lui donnait un coup de poing sur l'épaule pour le faire comprendre d'arrêter mais il rigolait de plus belle.
- Bon tu m'aide oui ou merde?!? lui dis-je médiocrement agacée.
Il posait ses mains sur me hanches et me tirait en arrière, alors que je m'agrippais plus fort à la tyrolienne.
- Prête?
J'hochais la tête et Law me poussait assez fortement faisant glisser l'engin sur la corde à toute vitesse. Je criais de surprise mais c'était aussi un cri dû à l'adrénaline qui avait envahi mon corps en quelques secondes. Arrivé à la fin de l'attraction, je descendais et trottinais pour rapporter la tyrolienne à Law qui était toujours sur le point de départ. Je lui mis la corde de la tyrolienne entre les mains et lui dit avec un air enfantin :
- À ton touuuur!
Il me regardait avec un regard des plus espiègles et sauta pour se mettre debout sur la tyrolienne. Il tournait la tête pour trouver mes yeux.
- Tu me pousse?
Je passait mes bras autour de ses jambes et le tirait en arrière comme il eu fit avec moi.
Une idée un peu méchante mais drôle me vint à l'esprit. Je pris encore un peu plus d'élan et le poussa de toute mes forces. Il voulait jouer le malin en se mettant debout j'en suis sûre!! Donc j'allait le remettre bien à sa place. Comme je l'avais prévu, il fut surpris par la vitesse qui était plus puissante que ce à quoi il s'attendait et criait encore plus fort que je l'avais fais ce qui me fit rire. Puis à mis chemin il perdit l'équilibre et tomba. Comme vous aurez pu l'imaginer cela eut comme effet de me faire rire encore plus fort à un tel point que je dû m'assoir. Law avait l'air énervé contre moi mais je sais qu'il ne me fera rien.

Pdv Law
La garce!! En plus elle riait aux éclats. Il est vrai que je l'ai chercher mais quand même! Je me relevais et vint m'accroupir en face de (t/p) qui riait toujours.
- T'as fini ou quoi? soupirais-je.
- Oui, oui....., mais elle repartis dans son fou rire
- Arrête c'est pas drôle!!
- Mais j'y peux rien t'es hyper drôle, dit-elle en essayant d'arrêter de rigoler ce qui c'était déjà amélioré.
Malgré tout, son commentaire me fit chaud au coeur. Personne ne m'avait jamais dit que j'était drôle et je n'aurais jamais pensé que quelqu'un me dirait ça. Mon corps ne pu contrôler le sourire qui s'affichait sur mes lèvres. (T/p) le remarqua.
- Pourquoi tu souris Law?
- Oh euh c'est rien ne t'inquiète pas, lui fis-je d'un ton rassurant et effaçais ce sourire.
Je lui montrais la cabane où il y avait le mur de grimpe.
- Le premier arrivé gagne? proposais-je avec l'envie de la défier.
- Eeeeeet c'est quoi la récompense?
- Alors ça, tu le verras bien peut être que c'est une plaque de chocolat ou quelque chose du gen—
Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que (t/p) courrait déjà à toute allure vers la cabane. Je me levais et essayais de la rattraper. J'avais oublié qu'elle jouait au foot et qu'elle courait presque plus vite que moi.
J'eus de la peine à la rattraper et elle montait en haut de la petite cabane en un rien de temps et elle allait s'assoir au milieu du petit pont suspendu. Je la rejoignis faiblement essoufflé.
- Alors c'est qui qui à gagné? C'est moiiii, me dit-elle l'air fière.
- Bien joué, j'avais sous-estimé tes talents de footballeuse miss. Même si t'as toujours l'air d'une gamine dans ce genre de situation, rigolais-je en tournant la tête vers elle.
- Pfff toi aussi t'es un grand gamin tu sais. T'aime aussi les places de jeux, répliqua-t-elle avec des yeux taquins.
Je sais qu'elle voulait m'énerver encore parce que elle sait que je déteste quand on me traite de gosse.
- T'apprendras jamais, soupirais-je avant de me jeter sur elle pour la chatouiller, c'était son point faible. (T/p) rigolais et essayais de m'arrêter.
- Arrête Law!!!
Après un moment j'arrêtais pour la laisser respirer et je me remis dans ma position de départ toujours en la regardant.
Elle reprit son souffle, se rasseyait et dit :
- Donc ma récompense ? Je l'attends toujours tu sais.
- Je sais bien, je sortis un reste de chocolat enroulé dans de l'aluminium tout en parlant et le mis à la hauteur de ses yeux, voilà ta récompense miss.
Elle se rapprocha pour attraper la plaque mais je l'enlevais d'un geste rapide. Elle fit une tête un peu déçu et ressayait de l'attraper mais je le bougeait une fois de plus et elle se mit à grogner comme un petit chien affamé. Je rigolais.
- J'ai un autre prix si tu veux, dis-je.
Elle soupirait :
- Vas-y propose toujours.
Je posais mes lèvres contre les siennes ce qui surpris (t/p). Ses lèvres étaient sucrées et un peu humide à mon goût. J'approfondis notre baiser et passait ma main libre sur le bas de son dos pour la prendre plus près de moi. Je sentis ses mains si délicates glisser sur ma nuque. Je léchais ses lèvres essayant d'avoir accès à sa bouche. Elle me laissait passer et j'allais entrelacer ma langue avec la sienne. Quand elle fut à court de souffle, elle se retirait lentement mais lassait son visage près du miens. Ses joues étaient rouge vermillon.
- Mieux que le chocolat? chuchotais-je.
- Bien mieux, on pouvait entendre la sincérité dans sa réponse.
Je souris et la re-embrassais.
On était sous les étoiles qui brillaient dans le ciel de velours. Mais l'étoile qui brillait le plus, c'était (t/p). Elle est mon étoile, ma bonne étoile.

.°•*.°•*.°•*.°•*.°•*.°•

Law x reader // Ma bonne étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant